PSS

Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Ce fil de discussion concerne l'immeuble suivant :

(Cliquez sur le lien pour consulter et modifier sa fiche)

NomFonction(s)HauteurNiveauxAnnée
Stadium municipal Sports19.34 mR+11952

#1176 07-04-2015 23:14:07

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6132
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Je laisse le soin aux modérateurs de te répondre et de t'expliquer que chaque sous-forum n'est pas réservé aux habitants de la ville concernée.

Si tu as un problème avec ça tu peux très bien quitter ce forum.


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Hors ligne

 

#1177 07-04-2015 23:41:01

Mtp34000
Membre
Date d'inscription: 23-03-2015
Messages: 38

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Lille la meilleure equipe de France des ces 6 derniere année oulala on se calme mdr


jo09 a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1178 07-04-2015 23:52:49

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6132
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

En terme de classement j'entends. Je reprends un classement que j'ai vu dans onze mondial, ils additionnaient la place de chaque club ces 6 dernières saisons et l'équipe qui avait le plus petit score était logiquement la meilleure équipe. Pour Lille 1 er 2e 3ex2 4e et 6e (personne ne fait mieux).

Après dans le jeu etc vaste débat mais bon c'est pas le sujet ...

Voilà pourquoi j'ai dit ça (et je répète que je m'en tape du Losc comme de ma premiere chaussette, ça évitera de me faire traiter de chauvin  A6 ).

Désolé pour le HS. Si tu veux on peut continuer la conversation en MP mtp34000. Causer foot.

Dernière modification par dadolovitch (07-04-2015 23:56:14)


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Hors ligne

 

#1179 07-04-2015 23:55:38

urbatoulousain31
Exclu
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 5251
Immeubles: 78

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Effectivement ce n'est pas le sujet.
Et honnêtement, je (comme tant d'autres ici)  me moque totalement de Lille.

Donc si tu peux éviter de nous en parler et de te concentrer sur Toulouse ici ce serait parfait.

Dernière modification par urbatoulousain31 (07-04-2015 23:56:04)


Toulouse : capitale politique et administrative unique et légitime de la grande région Languedoc-Pyrénées.

jo09 a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1180 07-04-2015 23:57:35

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6132
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Je n'ai fait que répondre à un toulousain qui parlait de Lille, lis la conversation avant de t'enflammer. Et détendez-vous les toulousains vous devenez violet. Inquiétant votre taux d'agressivité !

Dernière modification par dadolovitch (08-04-2015 00:00:36)


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Eazy a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1181 08-04-2015 00:07:04

urbatoulousain31
Exclu
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 5251
Immeubles: 78

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

bigorre a parlé de Lille comme il a parlé d'autres villes. TU as très bien répondu au départ mais ton classement, comme d'habitude pour mettre Lille en premier devant les autres on s'en moque un peu tu ne crois pas.

Je pense que tu dois avoir un complexe avec Lille, ce n'est pas possible.

Donc maintenant revenons au sujet à savoir le Stadium de Toulouse ici.
Merci!

Dernière modification par urbatoulousain31 (08-04-2015 00:08:15)


Toulouse : capitale politique et administrative unique et légitime de la grande région Languedoc-Pyrénées.

jo09 a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1182 08-04-2015 00:12:15

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6132
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Je suis a moitié d'accord avec ce raisonnement car la qualité d'accueil d'un stade  contribue aussi a son attractivité. Nos amis Lillois en savent quelque chose  puisque c'est depuis l'ouverture de leur nouveau stade qu' ils éclatent les scores d'affluences malgré le maigre spectacle offert par le LOSC...Attention je ne suis pas contre l'équipe de foot de Lille mais si on est objectif on ne peut pas dire que son jeu soit une merveille

Mouais pas convaincu que tu y mettes du tiens. Rien à voir avec jo09 en plus. De plus ce n'est pas à toi de me dicter ce dont je dois parler tant que ça reste dans le sujet.  On ne se connaît pas et tu n'es personne pour moi, alors un peu de respect.

Decidemment les 40 ou 50 messages que j'ai reçu vous concernant ne m'étonnent plus.

Pour finir il faudra te le répéter longtemps que je ne suis pas lillois ?? J'y fait mes études, point. Ça a du mal à rentrer.

Édit : ah oui et modifier tes posts précédents pour discréditer les miens, c'est du haut niveau !

Bref encore une fois des histoires pour rien, vous n'avez pas passé l'âge ? C'est un forum d'adultes.

Dernière modification par dadolovitch (08-04-2015 00:16:18)


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Hors ligne

 

#1183 08-04-2015 00:14:41

urbatoulousain31
Exclu
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 5251
Immeubles: 78

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Et bien on peut aller troller vers Lille en parlant du classement du Stade Toulousain dans le Stade de Lille, pour polluer un peu non?
Qu'en dirais-tu?

Dernière modification par urbatoulousain31 (08-04-2015 00:15:37)


Toulouse : capitale politique et administrative unique et légitime de la grande région Languedoc-Pyrénées.

Hors ligne

 

#1184 08-04-2015 00:20:31

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6132
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Si comme moi tu rectifies des erreurs, n'est pas impoli et reste dans le cadre des échanges précédents je ne vois pas où est le problème. Et le forum lillois ne m'appartient pas contrairement au toulousais qui semble t'appartenir.

Je n'ai pas été impoli et ai été aimable, du coup je ne comprends pas ta réaction...

De plus lorsque j'ai parlé du stadium juste avant je n'ai eu aucunes réponses (alors que j'en ai lorsque je réponds lorsqu'on parle de Lille, étrange non ?)


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Hors ligne

 

#1185 08-04-2015 00:24:53

urbatoulousain31
Exclu
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 5251
Immeubles: 78

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Ben tout simplement parce que ce que tu as dit sur le Stadium au départ est tout à fait logique et tu t'en serais arrêté là, on aurait compris ton appréciation.
Mais tout ramener à Lille à chaque fois avec une anecdote de première de la classe à chaque fois, tu comprendras qu'on en a  un peu marre ici.


Toulouse : capitale politique et administrative unique et légitime de la grande région Languedoc-Pyrénées.

Hors ligne

 

#1186 08-04-2015 00:32:48

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6132
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Oui ici c'est Toulouse la premiere de la classe (de l'univers ?) on l'a bien compris...

Là je ne disais pas ça pour vanter Lille je l'ai expliqué plusieurs fois (mais tu es borné) je ne suis absolument pas pour Lille, je m'en fout comme du stade Brestois ou du FC Gueugnon ! Je voulais simplement signifier qu'il ne fallait pas exagérer en parlant de maigre spectacle alors que ce club est dans le top 5 français, qu'il dispute la coupe d'Europe tous les ans. Pour montrer que la fréquentation du stade est aussi en partie grâce à ça.

C'est aussi simple que ça.

Et non je parlais du moment où j'ai demandé un renseignement sur le stade (resté sans réponse).

Dernière modification par dadolovitch (08-04-2015 00:35:45)


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Hors ligne

 

#1187 08-04-2015 00:34:31

urbatoulousain31
Exclu
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 5251
Immeubles: 78

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Ben bon alors arrêtes de nous parler de Lille à chaque fois.

Tes interventions sont intéressantes quand tu parles du Stadium ou sur les questions que tu poses à son sujet (ce qui est le sujet). Donc restes en au sujet STP, pour le bien de ce forum.
Merci.


Toulouse : capitale politique et administrative unique et légitime de la grande région Languedoc-Pyrénées.

Hors ligne

 

#1188 08-04-2015 00:40:27

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6132
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

C'était un élément de réponse au sujet initial. Certes je me suis peut-être mal exprimé mais faut arrêter de rager comme ça, d'insulter, d'être agressif et j'en passe ! Vous le faites avec tout le monde faut penser à arrêter ça.


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Hors ligne

 

#1189 08-04-2015 10:59:29

bigorre
Tour Montparnasse
Date d'inscription: 03-10-2014
Messages: 1310

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

dadolovitch a écrit:

Oui ici c'est Toulouse la premiere de la classe (de l'univers ?) on l'a bien compris...

Là je ne disais pas ça pour vanter Lille je l'ai expliqué plusieurs fois (mais tu es borné) je ne suis absolument pas pour Lille, je m'en fout comme du stade Brestois ou du FC Gueugnon ! Je voulais simplement signifier qu'il ne fallait pas exagérer en parlant de maigre spectacle alors que ce club est dans le top 5 français, qu'il dispute la coupe d'Europe tous les ans. Pour montrer que la fréquentation du stade est aussi en partie grâce à ça.

C'est aussi simple que ça.

Et non je parlais du moment où j'ai demandé un renseignement sur le stade (resté sans réponse).

Ce n'est pas que moi qui le dit mais l'ensemble des experts du foot. Si tu t'intéresses à ce sport alors lis les commentaires qui sont écrit sur le LOSC par l'Equipe, France Football, etc,etc....Restons objectif!J'aime le TFC mais jamais de la vie je raconterais que ce club est merveilleux pour son jeu! Quand les choses ne vont pas on le dit....
Pour l'affluence Lilloise, je dis la même chose que toi: une partie du public vient pour le club (le noyau dur) et une autre est aussi venu  pour  la nouveauté que représente votre magnifique stade Pierre Mauroy (meilleur visuel , confort etc,)  .... mais  au fond ce n'était pas l’élément central de mon post précédent...Je m’intéressais plus au devenir des équipements sportifs de Toulouse que à une comparaison avec Lille.....

Dadolovitch si tu veux faire part de tes avis (objectif si possible!) sur Toulouse alors tu es le bienvenu si c'est pour une énième mise en lumière de la superbe dynamique Lilloise alors...je t'invite à l'écrire dans d'autre sous forum plus approprié....merci  A10

Fin du HS SVP! Revenons à Toulouse et son devenir!

Hors ligne

 

#1190 08-04-2015 13:45:17

luck
Tour Gan
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 608

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Dadolovitch si tu étais moins passif-agressif tu te ferais moins rabrouer, tous les forumeurs toulousains bloquent donc a priori c'est toi qui amène la tension, mais bon ça a le mérite de faire vivre un peu la partie toulousaine du site.


jo09 et bigorre ont aimé ce post.

Hors ligne

 

#1191 08-04-2015 18:17:03

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6132
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

A4


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Arnold31 a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1192 08-04-2015 18:29:59

jo09
Exclu
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 04-08-2008
Messages: 865

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Tu nous a rendu ouf avec ton Lille Dadolovitch va troller ailleurs dorénavant merci .

Hors ligne

 

#1193 08-04-2015 23:01:54

Eazy
Notre Dame
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-07-2014
Messages: 161

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Tu as raison bigorre, le LOSC n'a vraiment pas à être comparé avec le TFC ^^ Que ce soit en terme d'équipement sportif, de performance, de palmarès, etc...  c'est incomparable A7 

J'ai une question, (Je n'ai pas bien suivi l'affaire) le stade de Toulouse a-t-il perdu des places pour la rénovation ???


Les hommes mentent mais pas les chiffres !

Hors ligne

 

#1194 08-04-2015 23:29:51

Adrien31
Grande Arche
Date d'inscription: 21-03-2009
Messages: 337

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Oui, environ 3000...

Hors ligne

 

#1195 08-04-2015 23:37:54

jo09
Exclu
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 04-08-2008
Messages: 865

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

dans la page 45 j ' ai tout expliquer Eazy ... oui pour se mettre au norme UEFA obligatoire ceci dit Toulouse est plus tourner vers le rugby puis si on cumule les 3 stades de la ville on arrive a + de 60000 places ..

Hors ligne

 

#1196 09-04-2015 00:57:07

Eazy
Notre Dame
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-07-2014
Messages: 161

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

La réponse d'Adrien me suffit amplement, merci Adrien !  B6
Pourquoi calcul-tu le cumulé de tous les stades de ta ville ??(ça ne signifie strictement rien) ^^ Tu as honte du stade du TFC ou quoi ? C'est bon j'ai rien dis, restons clair.

Dernière modification par Eazy (09-04-2015 01:16:10)


Les hommes mentent mais pas les chiffres !

Hors ligne

 

#1197 09-04-2015 01:14:52

jo09
Exclu
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 04-08-2008
Messages: 865

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Perso je m en contrebalance et du foot ( je suis une femme ) et de Lille avec alors merci d' aller voir ailleurs si nous y sommes au lieu de venir nous troller ce forum avec Lille on s en contre fiche ai je été claire maintenant ??? Ya si peu de projets a Lille ??? avez vous un problème car la ca devient lourd a force merci a un modérateur de faire quelques choses car entre dadolovitch et Eazy ça D10  devient infernal ce forum et tous les forumers de Toulouse seront ok avec moi ...

pourquoi faites vous répétez les gens ? alors que la réponse je les donner un peu plus haut et en plus vous parlez d ' un ton méprisant vous avez pas honte franchement ..

Dernière modification par jo09 (09-04-2015 01:18:04)

Hors ligne

 

#1198 09-04-2015 01:20:11

Eazy
Notre Dame
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-07-2014
Messages: 161

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Je suis venu ici pour poser une question sur le stade de Toulouse et sur sa réduction de place. On me répond très gentiment avec Adrien. Point.
Je ne vois pas pourquoi tu pars loin comme ça, tu as (sans vouloir t'offenser) une réaction de petite, je pose une question sur le stade, pourquoi m'embête-tu ? Il faut se faire soigner si tu es parano à ce point.
Sur ce, je ne commenterai plus ce sujet, même si j'aime bien échanger avec les gens, tu pourrit vraiment selon moi le forum avec tes sur-réactions. Ciao


Les hommes mentent mais pas les chiffres !

Hors ligne

 

#1199 09-04-2015 01:31:19

jo09
Exclu
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 04-08-2008
Messages: 865

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Tu as raison Bigorre, le LOSC n'a vraiment pas à être comparé avec le TFC ^^ Que ce soit en terme d'équipement sportif, de performance, de palmarès, etc...  c'est incomparable

1 ère réponse méprisante et après je vous explique que la réponse je les donner plus haut a votre questions j ai répondu d' une façons courtoise et voici votre réponse .

La réponse d'Adrien me suffit amplement, merci Adrien !  B6
Pourquoi calcul-tu le cumulé de tous les stades de ta ville ??(ça ne signifie strictement rien) ^^ Tu as honte du stade du TFC ou quoi ? C'est bon j'ai rien dis, restons clair.

Il me semble que c ' est vous l ' agresseur non???

Pourquoi aurais je honte du TFC voyons... Certes cette année c' est pas le top mais ya eu des années meilleure et quand aux 3 stades je le surligner car peu de ville ont 3 stades en leur sain  voila aussi peut être la raison pour laquelle il n ya pas de construction d ' un NOUVEAU stade... NON je suis pas fière du TFC par contre je suis fière du stade toulousain qui est l' une des meilleure équipe de France et d ' Europe  ( 19 fois champion de france et 4 fois champion d 'europe )on peux pas tout avoir cher monsieur    puis a y regarder plus près l ' affluence du stade est dans une moyenne de 15000 spectateurs alors que le stade pour cause de travaux et dans une configuration de 22000 places cet année ce qui n 'est pas si mal je trouve .

Cela fait plusieurs jour je ne sais pour quelles raisons obscur les Lillois viennent ici pour rabaisser Toulouse plusieurs Forumers de la section Toulouse se plaigne et je ne voit aucun modérateur interagir ..

Ca en devient vraiment trop lourd .. ET C ' est super désagréable d ' être dans un forum dans des conditions pareilles .

Dernière modification par jo09 (09-04-2015 03:49:20)


Benjamin31 et urbatoulousain31 ont aimé ce post.

Hors ligne

 

#1200 09-04-2015 10:45:41

urbatoulousain31
Exclu
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 5251
Immeubles: 78

Re: Toulouse Métropole - Stades et infrastructures sportives

Je suis d'accord avec Jo09, et également avec luck http://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 95#p519195
le Toulouse bashing "passif" (sous jacent qui ne dit pas son nom) de certains commence à devenir lourd dans la section toulousaine.

Certains forumers toulousains ont été sanctionnés dans ce même type de comportement,  là cà devient lourd.

De plus, pour faire vivre la partie toulousaine, comme le rappelle Luck, j'aspire à plus de tranquillité et moins de piques sous-jacentes des lillois qui arrivent tout d'un coup ici sur le forum toulousain avec une pointe passive de rabaissement vis à vis de Toulouse.  Cà commence à bie nfaire et o nse demande ce que fait la modération. Ah çà pour venir sanctionner les toulousains y'a pas de problème mais pour l'inverse on se pose la question !!!!!!!!!

Dernière modification par urbatoulousain31 (09-04-2015 10:49:13)


Toulouse : capitale politique et administrative unique et légitime de la grande région Languedoc-Pyrénées.

jo09 a aimé ce post.

Hors ligne

 



Dernières photos ajoutées

photo photo photo photo photo
Le Stadium
Creative Commons LicenseChéricutz
Le Stadium
Creative Commons LicenseLuc-Eric Manneville
Le Stadium
Creative Commons LicenseLuc-Éric Manneville
Le Stadium
Creative Commons LicenseChéricutz
Le Stadium
Creative Commons LicenseChéricutz

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact