En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêt.     En savoir plus     Fermer

PSS

Marseille 10ème - Timone / Pont-de-Vivaux / St-Loup / St-Tronc ...

#201 21-08-2019 00:32:27

ju2mars
Tour Montparnasse
Lieu: Marseille

Re: Marseille 10ème - Timone / Pont-de-Vivaux / St-Loup / St-Tronc ...

Je me permets de te répondre sur le bon post.

Physique a écrit:

Bonjour

Je suis passé Boulevard de Saint-loup qu'est ce qu'il font ??
Requalification et mise en place des pavés ??

Sinon je trouve que le trottoir est sale

Il s'agit en effet de l'opération d'aménagement du noyau villageois de Saint-Loup.
Le revêtement des trottoirs du bd de Saint-Loup (entre rue Pierre Doize et trav de la Roue) est en béton désactivé avec une mise en plateau de la chaussée au niveau de la place Guy Durand (parvis église). Cette place bénéficie d'une mise en accessibilité PMR avec un nouveau sol en pavés de pierre calcaire. La traverse de la Roue sera également aménagée avec réorganisation du stationnement.

« N’importe qui, de n’importe quelle couleur, peut descendre d’un bateau et se fondre dans le flot des autres hommes. Marseille appartient à ceux qui l’habitent. » (J.C Izzo)

#202 24-08-2019 03:40:36

SebCer13
Membre

Re: Marseille 10ème - Timone / Pont-de-Vivaux / St-Loup / St-Tronc ...

12 voitures ont brûlées à 2h du matin aujourd'hui (7 totalement ou presque et 5 autres avec des dégâts plus légers). Ça s'est passé à la Cité Pierre Renard au 83 Bld Mireille Lauze à deux pas du commissariat.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette cité, elle est de réputation tranquille avec en majorité des personnes âgées. Cependant, depuis quelques étés (4 à 5 ans environ) ça se dégrade... Depuis le début de l'été, 3 voitures ont également brûlées en complément des 12 de cette nuit...
J'espère que les élus et plus particulièrement Lionel Royer Perraut (Maire du 9-10 et pdt de 13 Habitat) prendront des mesures fortes afin de sécuriser au maximum ces lieux encore considérés comme calmes et tranquilles...
Ce qui vient de se passer laisse quand même sans voix.

Peut-être que ce message n'a rien à faire sur le forum, si c'est le cas je le supprimerai ou les modérateurs / administrateurs le feront.

Dernière modification par SebCer13 (24-08-2019 03:41:16)

Pied de page du Forum