PSS

Projets modifiés

#1 08-11-2011 11:55:59

clovenhoof
Membre
Date d'inscription: 08-11-2011
Messages: 1

Projets modifiés

Bonjour,
Je me présente je suis étudiant j'ai 22 ans et bien sur je suis passionné d'architecture et je lis souvent votre forum que j'adore.
J'ai actuellement un gros travail à faire sur les projets de construction.
Je doit étudier des buildings ou d'autres grosses architectures dont le projets ont changé en cours de construction, ou tout du moins après les première maquettes finales communiquées(éléments de construction en moins, tour moins haute que voulue au départ, etc...) . C'est donc assez précis et malgré mes nombreuses recherches sur internet j'ai du mal à trouver des documents intéressant du style "avant/après".Oui parce que les constructions doivent être des 10 dernières années et être construite .Je sais c'est précis et c'est bien pour ca que je ne trouve que peu d'informations dans les petites bibliothèques de mon département et sur internet.
Bref Si vous avez des idées , des noms, des souvenirs, des sites, tout ce qui pourrait me mettre sur la bonne voie, n'importe quoi.Pour mener à bien mon dossier il me faudrait une dizaine d'exemple à commenter etc..Donc n'esitez pas.
En tout cas merci d'avance pour votre aide.
Thomas

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact