PSS

Des modérateurs supplémentaires

#1 03-07-2013 00:39:05

nyc971
Tour Montparnasse
Lieu: Baie-Mahault
Date d'inscription: 28-04-2013
Messages: 1504
Immeubles: 1161
Photos: 514

Des modérateurs supplémentaires

J'ai une requête à faire concernant le nombre de modérateurs sur PSS. Comme j'ai proposé plusieurs fiches d'immeubles depuis 1 ou 2 semaines, et qu'elles sont toujours en attente d'ajout dans le répertoire des immeubles présents sur ce site, je me suis dit que ça traînait. D3

Sur PSS, il n'y a que 2 modérateurs. B10 Ca serait bien s'il y en avait d'autres, comme ça moins de fiches seraient en attente d'être ajoutées dans la base de données!

Ceux qui sont intéressés pour devenir modérateurs du suite, vous êtes les bienvenus!
E2
nyc971

Hors ligne

 

#2 03-07-2013 10:27:09

Nekobasu
ねこバス
Date d'inscription: 28-01-2005
Messages: 7166
Immeubles: 3778
Photos: 5558
Site web

Re: Des modérateurs supplémentaires

Le choix des modérateurs ne fonctionne pas de cette manière, c'est toujours nous qui décidons qui pourrait l'être.

Il ne fait cependant aucun doute que les fiches vont être validées prochainement (je vais essayer d'y contribuer ces prochains jours) et il n'est pas nécessaire à mon avis de nommer de nouveaux modérateurs.

À noter tout de même qu'il est normal que les fiches soient plus longues à être validées pendant la période estivale. Les modérateurs ont quand même le droit de prendre des vacances.  B2

Hors ligne

 

#3 03-07-2013 14:43:24

monmix
Validation Man
Lieu: Nice
Date d'inscription: 30-05-2008
Messages: 7938
Immeubles: 9806
Photos: 2410
Site web

Re: Des modérateurs supplémentaires

J'ai validé une partie des fiches en question, et fait des modifs dessus.

Comme le dit Nekobasu, les modérateurs de la base ne sont pas des bêtes et ils ont aussi droit à des congés D4.
Par ailleurs, il est toujours plus rapide de valider des fiches lorsqu'on voit qu'il n'y a aucune modification à faire dessus, alors que des modifs ultérieures prennent toujours du temps...


Tous les grands projets à Nice + le suivi des permis de construire : nice2030.free.fr

Hors ligne

 

#4 03-07-2013 15:01:17

Thierry
Ancien modérateur
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 09-03-2005
Messages: 7035
Immeubles: 73
Photos: 326
Site web

Re: Des modérateurs supplémentaires

N'étant pas modérateur sur la base des immeubles, je rappelle que celle-ci comprend le nombre assez hallucinant de 41751 immeubles.

C'est dû bien sûr à l'activité remarquable des nombreux contributeurs de la base depuis plusieurs années, mais aussi au travail patient des modérateurs sans lequel la qualité serait bien moindre ! Et il faut aussi penser bien sûr au développeur de la base... Bravo à tous !  C10

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact