PSS

Recherche de témoignages - diplômé 20 ans après!

#1 15-11-2018 09:27:58

vcampana
Membre
Date d'inscription: 15-11-2018
Messages: 1

Recherche de témoignages - diplômé 20 ans après!

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de témoignages d'anciens étudiants, professeurs ou membre de l'administration de l'école d'architecture de Charenton durant la période de 1997 à 1999.
Soit :

1/ Toute personne pouvant attester par écrit qu'il y a bien eu - dans cette école durant cette période - une commission d'attribution des diplômes de deuxième cycle en architecture.

2/ Toute personne qui était membre de l'atelier "A" sous la direction d'Alain Pélissier - dans cette école durant cette période - pouvant attester par écrit que cette commission n'a pas attribué à Vincent Campana (c'est moi) le diplôme de second cycle (alors que je disposait pourtant de tous les certificats requis).

En effet, il se trouve que je me suis réinscrit récemment à l'école d'architecture de Paris Val de Seine. Et que d'après l'administration de cette école, je suis titulaire du diplôme de second cycle depuis 1998! Mieux, il n'y a aucune trace dans mon dossier d'une quelconque décision d'une commission quant à l'obtention de mon diplôme de second cycle. Et comme je n'ai jamais passé mon DPLG, je suis donc sorti de l'école à l'époque avec pour seul titre mon DEFA. Autant vous dire que je suis stupéfait et en colère. En outre l'école ne veux bien sûr pas admettre son erreur.

Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider à prouver la véracité de cette injustice.

Vincent Campana

PS : Vous pouvez aussi m'aider en diffusant cet appel à témoin. Cela pourrait aussi aider d'autres personnes qui ont été victime de décisions illégales de ces commissions et qui sont peut-être elles aussi diplômées sans le savoir.

Dernière modification par vcampana (15-11-2018 11:22:38)

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact