Publicité
PSS | Forum de discussion | Reste du monde | Architecture, Architec… | Discussion : Bombardier |
Pages: 1
La Tribune.fr - 28/12/06 à 15:56 - 281 mots
Contrat
Nouveau contrat de 416 millions d'euros pour Bombardier
Après les Pays Bas mercredi, Bombardier remporte un nouveau contrat en Espagne. Le constructeur de train vient de signer une nouvelles commande de 416 millions d'euros avec les chemins de fer espagnols. 100 locomotives de fret qui s'ajoutent aux 50 rames que le Canadien a vendu aux Néerlandais hier.
Bombardier n'en finit pas de signer des contrats.
(...)
Cette nouvelle commande, ajoutée aux derniers marchés remportés par Bombardier dans le secteur ferroviaire permet au constructeur d'afficher 5,5 milliards de dollars de contrats remportés en l'espace de deux mois. Après l'accord passé avec la SNCF concernant le renouvellement des trains de la banlieue parisienne "Transilien" et le marché du métro de Toronto, le canadien confirme son statut de leader mondial de constructeur de train.
latribune.fr
L'intégralité de l'article sur:
http://www.latribune.fr/info/Nouveau-co … Logistique
Hors ligne
Bombardier c'est aussi des avions depuis la reprise de Canadair.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardier … ronautique
1er vol du CSeries, un avion de la taille des A320/B737. 1ère livraisons en 2014.
L'avion est technologiquement équivalent en avance (alliages modernes et ailes en composite) de ce que seront les A320 NEO et B737 MAX prévus pour 2016.
http://cseries.com/fr/
http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09 … boeing.php
Le Bombardier CSeries défie Airbus et Boeing
Fin du suspense pour le CSeries du canadien Bombardier. Le 16 septembre, à 13 h 53 (GMT), ce nouvel appareil moyen-courrier s'est élancé du tarmac de l'aéroport de Mirabel, près de Montréal, pour son premier vol d'essai.
...
Bombardier savoure ce premier succès, après avoir été contraint de décaler plusieurs fois ce vol inaugural prévu fin 2012. Surtout, le CSeries a failli rester un «avion de papier». Fin 2006, deux ans après son lancement commercial, Bombardier avait gelé le projet faute de commandes puis l'avait relancé un an plus tard.
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect … 605717.php
Vol inaugural du CSeries de Bombardier
Le décollage de ce vol inaugural, effectué avec neuf mois de retard, a été étonnamment silencieux grâce à de nouveaux moteurs Pratt & Whitney PurePower PW1500G qui équipent l'appareil.
...
Le groupe de Montréal espère prendre des parts de marché du segment des monocouloirs de 100 à 149 passagers, segment intermédiaire entre l'avion régional et les avions de ligne plus gros. Il estime pouvoir contrôler la moitié de ce segment durant les 20 prochaines années.
Pour l'heure, Bombardier a engrangé 177 commandes pour les CSeries, alors qu'il en vise 300 d'ici à la mise en service de l'appareil.
http://affaires.lapresse.ca/economie/tr … mandes.php
CSeries: Bombardier vise 300 commandes
Le président de Bombardier Avions commerciaux, Mike Arcamone, a noté que plusieurs clients actuels et potentiels [...] ont failli manquer l'envol parce qu'ils parlaient entre eux et qu'ils n'ont tout simplement pas entendu l'avion s'élancer.
...
La nouvelle famille d'appareils de 110 à 135 places de Bombardier est extrêmement importante pour l'entreprise. Le programme aura nécessité des investissements de 3,9 milliards de dollars US.
...
Le grand patron de Bombardier, Pierre Beaudoin, a indiqué que l'entreprise entendait produire environ 120 appareils par année lorsque la production sera à son maximum. Il estime que ce programme procurera des revenus de cinq à huit milliards US sur cinq ans.
Dernière modification par Garbougnat (21-09-2013 15:10:04)
Hors ligne
Pages: 1
PSS | Forum de discussion | Reste du monde | Architecture, Architec… | Discussion : Bombardier |
Publicité