Publicité
PSS | Forum de discussion | Paris et Île-de-France | Infrastructures et tra… | Discussion : BHNS - Se… |
Pages: 1
Le DOCP du TCSP Senia-Orly est paru. Outre le projet, on y apprend 2-3 bricoles sur Cœur d'Orly, les gares de Pont de Rungis (TGV et M14) et Orly-Aéroport (M14, M18) :
http://www.stif.org/IMG/pdf/Deliberatio … tation.pdf
Hors ligne
Long mais très intéressant, j'ai une préférence pour le tracé Sénia Sud, c'est celui qui scinderai le TVM du 393 le plus vite c'est plus facile en terme d'exploitation, c'est celui qui passe le plus pres des habitations et ça éviterai en plus un long et coûteux ouvrage au dessus des voies du RER C du coté de la gare Pont de Rungis.
Mais je suis déçu qu'on ne songe pas à une double tram-isation TVM + 393 (Orly - Sucy), on aurait pas de probleme d'exploitation avec le T7 en arrivant à l’aéroport.
Hors ligne
Bilan de la concertation : http://www.stif.org/IMG/pdf/Deliberatio … tation.pdf
Hors ligne
j'ai une préférence pour le tracé Sénia Sud, c'est celui qui scinderai le TVM du 393 le plus vite c'est plus facile en terme d'exploitation, c'est celui qui passe le plus pres des habitations et ça éviterai en plus un long et coûteux ouvrage au dessus des voies du RER C du coté de la gare Pont de Rungis.???
Hors ligne
Pages: 1
PSS | Forum de discussion | Paris et Île-de-France | Infrastructures et tra… | Discussion : BHNS - Se… |
Publicité