PSS

Eurométropole de Strasbourg - Connexions avec l'Europe

#1 06-07-2015 14:59:00

foolquiestcool
Tour Montparnasse
Date d'inscription: 21-05-2011
Messages: 1040

Eurométropole de Strasbourg - Connexions avec l'Europe

Vie pratique
    6:00
    2 juillet 2015
    par Leïla Marchand

Où aller en car depuis Strasbourg ?

Lentes mais peu chères, les lignes de car seront plus nombreuses à partir de cet été, reliant directement Paris, Lyon ou Lille. Un réseau qui s’ajoute à celui déjà existant vers les grandes villes européennes.

6h30 pour Paris, mais il y a le WiFi

Un Strasbourg-Paris en train prend en moyenne 2h30 et 4h30 en voiture. En car, il faudra compter deux heures de plus : 6h30. Pour compenser cette faiblesse, Isilines, comme les autres compagnies, propose « un maximum de services à petit prix ».

Pour un aller-retour Strasbourg-Paris, le billet peut ne coûter que 10 euros certains jours, jusqu’à un prix maximum de 60 euros. Rappelons qu’un aller simple vers Paris en train coûte environ 80€.
http://www.rue89strasbourg.com/index.ph … trasbourg/

Je peux en parler un peu j'ai testé le Strasbourg-Bruxelles via Luxembourg ville en 6h et des poussières...

C'est certes long, mais  j'ai payé 7 euros mon trajet( essayez de trouver mieux, le fossé du prix entre le train et ce bus est affolant) dans un car à un étage confortable, avec de l'espace, des toilettes, et lors de mon trajet pas mal de jeunes..( Australien, Italien, Canadienne, notamment)
Certains faisaient le déplacement pour la fête de la musique...



Fool


Ni Dieu, ni maître.

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact