PSS

Le Projet Oriban

#1 12-05-2016 22:13:41

boby420
Membre
Date d'inscription: 12-05-2016
Messages: 1

Le Projet Oriban

Bonsoir à tous,

C'est la première fois que je crée un sujet sur ce forum, je vais essayer de faire simple.

Je suis actuellement à l'école des Mines de Nancy et je travail avec de nombreuses écoles sur un projet innovant.

Ce projet s'appelle ORIBAN et a pour but de s'intégrer au paysage urbain que nous connaissons aujourd'hui.

Je me permets d'écrire sur ce forum afin de savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance et j'attends avec impatience vos commentaires.

http://www.startem2016.com/les-projets/projet/28

Ps : n'hésitez pas à votez sous la vidéo (en bas de la page) si vous souhaitez nous soutenir


labonnemere a aimé ce post.

Hors ligne

 

#2 17-05-2016 18:13:01

Pauline Esteve
Membre
Date d'inscription: 17-05-2016
Messages: 1

Re: Le Projet Oriban

Salut, votre projet est pro vous avez penser à beaucoup de choses et j'aime bien le design. Je réinterroge sur le coût de tels objets. Les villes ne mettent pas forcement autant de moyen dans l'aménagement de l'espace public. Vous y avez pensé ou c'est vraiment fictif ? Ca coûte combien ?
Pauline

Hors ligne

 

#3 10-08-2016 16:59:27

lons39
Membre
Date d'inscription: 10-08-2016
Messages: 3

Re: Le Projet Oriban

Je rejoins un peu le constat de Pauline. Avant tout je trouve la vidéo de présentation du projet très bien réalisée. Apporter du design dans le mobilier est une bonne initiative. Mais effectivement, quel va être le coût d'une telle réalisation ? Avez vous également pensé au dégradation ? On sait très bien qu'un tel "objet" va vite être le sujet de mauvaises intentions. Et un tel design va plaire à certains mais pas à d'autres.


Montpellier lesclesdumidi-montpellier.com ... la ville soleil !

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact