PSS

[RENSEIGNEMENTS - PRO] - Micro Etude

#1 30-09-2016 14:17:21

fredfredP
Membre
Date d'inscription: 30-09-2016
Messages: 2

[RENSEIGNEMENTS - PRO] - Micro Etude

Bonjour à tous.

Je m'appelle Fred, j'ai 42 ans et suis installé en tant que graphiste indépendant après 3 ans d'agence de communication.

Dans le cadre d'un éventuel nouveau service à proposer à mes clients, j'aurai besoin d'un panel de 3 témoignages d'expérience en grosse agence (même stagiaire me convient, j'ai besoin d'information sur le fonctionnement général) et de 3 témoignages en tant qu'architectes indépendants. Ces fonctionnements pouvant être radicalement différents il me semble.

c'est une micro-étude sérieuse mais sommaire, pas cruciale pour la vie de mon entreprise mais une piste de diversification de mes services que je suis en train d'étudier dans sa faisabilité/rentabilité/apport d'affaires.

J'estime à peu près le temps de réponse à 15mn de votre temps. Mais plus vous serez précis, plus j'aurai d'informations donc plus je serai content!

Il s'agit d'informations professionnelles non confidentielles et votre email peut être anonyme peu m'importe. J'ai juste besoin d'info de vrais pros! 

Contactez moi par IM si vous acceptez de répondre à ce micro sondage,  je vous enverrai donc le questionnaire à remplir au format PDF. Garanti sans virus ou arnaque ou autre SPAM et embrouilles je vous assure ;)

Merci d'avance!
Bien cordialement, bon weekend à tous.

Fred

Hors ligne

 

#2 05-10-2016 16:54:53

fredfredP
Membre
Date d'inscription: 30-09-2016
Messages: 2

Re: [RENSEIGNEMENTS - PRO] - Micro Etude

Bonjour à tous,

je vous sens frileux messieurs dames. Vous êtes tous overbookés?
J'ai spécifié 15mn mais même 10mn suffisent. cela me serait vraiment très utile.

Petites précisions:
*Il ne s'agit en aucun cas de me substituer à votre travail d'architecte, je n'en ai absolument pas les compétences, même en rendu 3D malgré mes bases. Chacun son métier. Il s'agit de juger de la pertinence d'un service supplémentaire, en tant qu'indépendant.
*Ce questionnaire concerne principalement vos ESQ APS APD PRO et PCG parce qu'excusez moi mais travaillant régulièrement pour un maître d'oeuvre, j'ai vu de véritables torchons.
*Je ne met pas à disposition le questionnaire en public car il contient mes infos personnelles pour les réponses.

J'apprécierai vraiment un coup de main.
Merci. Bonne journée.

++ Fred

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact