PSS

Archibizture, nouveau mot à retenir

#1 05-05-2017 19:22:42

Archibiz17
Membre
Date d'inscription: 05-05-2017
Messages: 5

Archibizture, nouveau mot à retenir

Bonjour à tous!

J'ai cherché maintes et maintes fois dans ce forum le mot ''archibizture'', mais à ma grande surprise, il reste INTROUVABLE! Alors je me dois d'en parler ici et d'expliquer sa signification car il me semble important de le mentionner dans ce forum (qui représente sans doute, le plus grand forum d'architecture en France). Bref, c'est le moins que je puisse faire et je vais vous être de cette manière, util! (imaginez un peu les réunions angoissantes lorsque votre boss utilisera ce mot sans que vous en sachiez sa signification).

Dans archiBIZture, il y a biz qui signifie business car l'argent est le noyau de chacune de nos créations, en tant qu'architecte. Et notre but premier, c'est de produire une architecture unique à travers l'utilisation de matériaux peu cher mais visuellement attrayante. Un mot à la bouche, notre projet doit être toujours RENTABLE car il doit rapporter un maximum de biffeton, d'oseille, bref du POGNON! Archibizture n'est pas un nouveau concept puisqu'il représente un fait actuel. Je vous invite à lire mon site internet pour en savoir plus >>> archibizture.com

Educate yourself! A7


Roger/ B6

Dernière modification par Archibiz17 (05-05-2017 19:24:22)

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact