En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêt.     En savoir plus     Fermer

PSS

Lille - ZAC Saint-Sauveur

#326 06-12-2017 21:02:51

Tom6275
Tour Montparnasse
Lieu: Lille (et un peu bcq Paris)

Re: Lille - ZAC Saint-Sauveur

J'espère quand même qu'ils ne vont pas rééquilibrer les logements à la baisse : on ne sait jamais (même si j'aimerais construire plus haut vers l'est avec de beaux R+12 (ne rêvons pas à plus) en bord de vallée : un mini mini mini mini mini Central Park.

Sinon, en saurons-nous plus vendredi (souvent, on apprend pas grand chose) :

ZAC Saint-Sauveur - Avis sur le dossier de réalisation de la ZAC et approbation de la convention tripartite.
Sur avis favorable de la Ville de Lille par délibération en date du 6 octobre 2017, et par délibération en date du 19 octobre 2017, la Métropole Européenne de Lille a décidé la création de la ZAC Saint-Sauveur. L'objet de la présente délibération est de donner un avis, conformément à l’article R.311-7 du Code de l’Urbanisme, sur le dossier de réalisation qui comprend le programme des équipements publics, le programme global des constructions, les modalités prévisionnelles de financement échelonnées dans le temps, l’étude d’impact complétée et d'arrêter le niveau de participation de la Ville au bilan de l'opération d'aménagement portée par la MEL.

d'après l'ordre de jour du CM de vendredi

site web : lille-en-grand.jimdo.com
twitter : @lille_en_grand

#327 06-12-2017 21:14:18

Yoda59
Notre Dame
Immeubles: 1

Re: Lille - ZAC Saint-Sauveur

Après, c'est un avis, mais je ne pense pas qu'il soit contraignant. Le plus probable est que rien ne bouge, ou alors à la marge sur les abords de la piscine. Il y a peut-être des équilibres politiques en jeu.

Lille - Lyon - Nancy

Pied de page du Forum