PSS

Immeuble Haussmannien : que faire en cas de construction d'ascenseur ?

#1 14-02-2018 11:20:11

lauraclovis
Membre
Date d'inscription: 14-02-2018
Messages: 2

Immeuble Haussmannien : que faire en cas de construction d'ascenseur ?

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'être élue dans le comité de mon syndic de copropriété, c'est une sorte de challenge pour moi car je ne connais que très peu le secteur de l'immobilier, des assurances... Je suis très heureuse de faire partie de cette nouvelle aventure mais j'ai beaucoup beaucoup de questions à poser !
Pourriez-vous m'aider ?
- Dans le syndic, il vient d'être voté la construction d'un ascenseur dans notre bel immeuble haussmannien du 9ème arrondissement. C'est cette entreprise qui s'en charge http://www.drieux-combaluzier.com/notre … parisiens. Malgré ce beau projet, les locataires viennent me voir un par un pour savoir si leurs charges vont être augmentées et j'ai bien du mal à leur répondre. Il me semble que le montant des charges dépende de l'étage où est placé leur appartement. Quel montant ? Pour quel étage ? Et le rez de chaussée ? Sur internet on trouve beaucoup d'infos, c'est pour cela que je vous sollicite aujourdhui !

Merci d'avance A5

Hors ligne

 

#2 15-02-2018 14:35:27

Ambre
Notre Dame
Date d'inscription: 16-03-2016
Messages: 102

Re: Immeuble Haussmannien : que faire en cas de construction d'ascenseur ?

Bonjour,

En effet, le montant des charges dépend de l'étage et on applique un coefficient qui est à 0 pour le RDC mais qui monte au fur et à mesure qu'on monte en hauteur dans les étages.
Maintenant pour le calcul, je ne saurais pas en dire plus...

Hors ligne

 

#3 21-02-2018 12:00:00

lauraclovis
Membre
Date d'inscription: 14-02-2018
Messages: 2

Re: Immeuble Haussmannien : que faire en cas de construction d'ascenseur ?

D'accord, je n'étais pas dans le faux alors ! Merci pour les infos ;)  C9

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact