PSS

Euroméditerranée - Euromed-Center

Ce fil de discussion concerne les immeubles suivants :

(Cliquez sur les liens pour consulter et modifier leur fiche)

NomFonction(s)HauteurNiveauxAnnée
Cinéma Euromed-Center Commerces et activités27.77 mR+42019
Euromed Center Bureaux, Hôtel, Commerces et activités, Parking public50.00 mR+122016

#1276 22-03-2019 22:06:54

DEAAZ
Tour Montparnasse
Date d'inscription: 15-01-2016
Messages: 1326

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Marseille à la loupe a écrit:

Qu'ils fassent quelques salles VIP hors de prix à travers, ça ne me dérange pas. Il en faut pour tous les goûts et surtout toutes les bourses. Mais qu'ils mettent au moins les places "classiques" à un prix abordable. Sinon, les gens vont aller ailleurs !

ça pourrait être volontaire.

Hors ligne

 

#1277 22-03-2019 22:33:24

pastis
... avec modération
Date d'inscription: 26-06-2007
Messages: 11926
Immeubles: 20
Photos: 7

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

DEAAZ a écrit:

pastis a écrit:

Beaucoup de gens, notamment les familles et les étudiants risquent de préférer le grand frère de Plan de Campagne ou les 3 Palmes pour être sûr d'avoir des places à prix normal en plus de ne pas avoir à payer le parking…

Pour les étudiants ça n'est pas simple de devoir aller en périphérie. Déjà que beaucoup doivent aller étudier hors du centre-ville, si en plus ils doivent continuer à sortir de la ville pour leurs loisirs...
Le risque ce serait qu'ils continuent de préférer NetFlix et compagnie.

Et au moins sur NetFlix (et compagnie) il y a la VO...

Certes ce multiplexe qui vise essentiellement les CSP+ risque de ne pas trop changer les habitudes de consommation numériques des étudiants du centre ville.
Mais j’evoquais les étudiants et jeunes à l’échelle métropolitaine. L’objectif, en particulier d’Euromed, est de faire en sorte que les Marseillais des quartiers périphériques et les banlieusards viennent consommer dans le centre ville. Passé l’effet de mode, je vois par exemple mal des gens venant du nord de la métropole (de St-Antoine à Aix) préférer le Pathé d’Arenc à celui de Plan de Campagne qui proposera toujours beaucoup plus de films et de places à meilleur tarif (sans les frais de parking donc).

Il y a toutefois l’argument de l’abonnement à la carte Pathé. Mais on en revient au nombre de places. Si pas mal de monde se laisse tenter par ce sésame, proposer moins de 2000 places classiques à Arenc pourrait créer des frustrations en période d’affluence.

Hors ligne

 

#1278 22-03-2019 22:49:06

DEAAZ
Tour Montparnasse
Date d'inscription: 15-01-2016
Messages: 1326

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Oui très juste pour les étudiants à l'échelle métropolitaine. Ou alors il faut que le cinéma ait quelque chose en plus pour que ça vaille la peine de faire 2 fois plus de chemin pour ceux (les plus nombreux) qui viennent du Nord. Je ne connais pas assez les différentes salles pour répondre.

Hors ligne

 

#1279 24-03-2019 14:14:56

Marsiho
Tour Gan
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 17-05-2011
Messages: 713

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Geronimo a écrit:

AkarSarren a écrit:

C'est les prix pratiqués dans les multiplexe donc bon.

c'est la fourchette très très haute quand même...

Tarif normal (selon Allociné) à Paris (où normalement tout est plus cher):

- MK2 Bibliothèque: 11,90 €
- Pathé Madeleine: 11,80 €
- Grand Rex (la grande salle !): 11,00 €

Est-ce qu'on peut comparer avec des cinémas de même génération et avec les mêmes technologies ?
Et les prix annoncés sont les prix hors cartes (pass ou cartes 5 places)

Exemple : Le Pathé Beaugrenelle à Paris, avec les dernières innovations, plein tarif sur leur site c'est 15.20 €, sans les options. Le Pathé La Villette, qui est la copie conforme de celui de la Joliette, c'est 12.20 en tarif normal et il faut ajouter ensuite de 2€ à 6€ selon les salles.
Je ne vois pas en quoi les prix annoncés sont différents des cinémas similaires qui ouvrent ces derniers temps. Je pense qu'ils ne sont pas fous ces gens...

Dernière modification par Marsiho (24-03-2019 14:23:07)

Hors ligne

 

#1280 24-03-2019 14:25:16

Geronimo
Tour Phare
Date d'inscription: 18-06-2012
Messages: 5052

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Marsiho a écrit:

Geronimo a écrit:

AkarSarren a écrit:

C'est les prix pratiqués dans les multiplexe donc bon.

c'est la fourchette très très haute quand même...

Tarif normal (selon Allociné) à Paris (où normalement tout est plus cher):

- MK2 Bibliothèque: 11,90 €
- Pathé Madeleine: 11,80 €
- Grand Rex (la grande salle !): 11,00 €

Faudrait peut être comparer avec des cinémas de même génération et avec la même technologie non ? Sinon ça n'a aucun intérêt. Et les prix annoncés sont les prix hors cartes (pass ou cartes 5 places)

Le Pathé Beaugrenelle à Paris, de même génération, plein tarif c'est 15.20 €, sans les options.
Je ne vois pas en quoi les prix annoncés sont différents des cinémas similaires qui ouvrent ces derniers temps.

On parle des salles "normales", de quelles technologies tu parles ? Je connais les trois cinémas parisiens que j'ai cités, ils sont modernes et excellents.

Mais c'est vrai que le Beaugrenelle est très cher. Peut-être que les cinémas qui viennent d'ouvrir gonflent leurs prix, sans qu'ils soient nécessairement meilleurs que des salles anciennes modernisées récemment ?

Dans tous les cas j'ai le sentiment que le Pathé Joliette est calibré comme un gros multiplexe de centre commercial, sauf que:
- les gens qui fréquentent ce type de salles viennent en voiture, et les parkings sont généralement gratuit en CC
- en termes de sièges, les cinémas de CC sont nettement plus grands
- ils sont adossés à des CC qui fonctionnent bien, alors que les TdP ne marchent véritablement bien que le week-end (et les Docks et les Voûtes ne marchent pas vraiment)

On verra ce que ça donne. Même si ce genre de salles n'est pas ma came, j'aimerais qu'il ait du succès, ne serait-ce que pour obliger les autres cinémas du centre-ville à se remettre en question et se moderniser.


Marseille change... ou pas.

Delenn13 a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1281 24-03-2019 14:30:36

Geronimo
Tour Phare
Date d'inscription: 18-06-2012
Messages: 5052

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Marsiho a écrit:

Je pense qu'ils ne sont pas fous ces gens...

ça c'est pas vraiment un argument, les multinationales peuvent prendre ce genre de risques sans problème.  C'est justement comme ça qu'on se retrouve avec des centres commerciaux construits à coups de millions, fréquentés par le plus grandes marques, et qui pourtant restent déserts...


Marseille change... ou pas.

Hors ligne

 

#1282 24-03-2019 19:02:07

Masallia
Tour EDF
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 517

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Ce cinéma ne devait pas pérenniser le quartier et animer un peu la zone la nuit?
Et de quelle population parle-t-on?
Les CSP plus qui travaillent dans le coin mais qui n'y habitent pas? Ou de ceux qui vont peut être s'établir dans les années suivantes, une donnée pas aussi fiable.

A ce tarif, peu de personne dans le quartier aura l'occasion d'aller voir un film. Ceux qui y bossent la journée, pourront éventuellement se greffer sur les séances de 18h, mais celles d'après?

A 20h, personne ou peu.

Hors ligne

 

#1283 24-03-2019 19:05:24

AkarSarren
Hermitage plaza
Date d'inscription: 26-07-2009
Messages: 6311
Photos: 101

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Perso moi j'irais à celui là, avant c'était Plan de Campagne. Je vais peut être me prendre la carte pour le coup.

Dernière modification par AkarSarren (24-03-2019 19:06:19)

Hors ligne

 

#1284 24-03-2019 19:50:12

labonnemere
Grande Arche
Lieu: marseille
Date d'inscription: 06-12-2014
Messages: 212

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

moi je l'attends avec impatience , car le Pathé madeleine a certes du charme mais est quand même complètement destroy surtout si on tient compte du tarif hors carte..... j'ai la carte, et elle est pas si chère ...
pour ce qui est des salles VIP, celle la plus justifiée pour moi est certainement la 4DX, pour l'avoir expérimenté sur Lyon c'est très impressionnant, d'autant plus que la est ajouté le Screen blablabla c'est a dire un écran de 270 degré , ce qui comble pour moi la lacune du manque d'un Imax, format de salle mal adapté aux villes ....La salle VIP qui propose petits fours et fauteuils cuirs pourra peut être intéressé une clientèle d'entreprise qui souhaitera privatiser pour des événements , moins le public je pense, ou alors dans qqes années, quand la porte bleue et H99 seront présents. La kid's, pourquoi pas... mais par contre la salle avec les matelas.... je la trouve limite de mauvais gout, et au niveau hygiène... quand on voit les problèmes récents de puces qu'il y avait dans le cinéma de Toulon...

Dernière modification par labonnemere (24-03-2019 19:50:38)


Marseille Ville Olympique en 2028!!!

Hors ligne

 

#1285 24-03-2019 22:16:22

pastis
... avec modération
Date d'inscription: 26-06-2007
Messages: 11926
Immeubles: 20
Photos: 7

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Mise à part l’incertitude sur les salles « VIP » il serait étonnant que ce multiplexe ne fasse pas recette avec seulement 1500 places « classiques » à écouler par séance, d’autant plus avec la carte Pathé, dans le contexte d’un centre ville en lourd déficit d’écrans et de salles modernes.
En revanche il sera à mon avis difficile de voir ce multiplexe rayonner bien au-delà. Entre les tarifs plus élevés avec parking payant et technologies pseudo justifiant une taxation, moins de films proposés qu’à Plan de Campagne et les risques de rester en rade aux heures de pointe vu les limites de places...

Il y a heureusement du bon et comme d’habitude à Marseille on conclura que c’est mieux que rien. C’est un peu décevant après 15 ans d’attente, les promesses d’un fort geste architectural et d’un multiplexe à taille métropolitaine. Quand on sait que l’UGC Capitole comptait près de 2300 places, on est même pas dans la compensation bien qu’évidemment le confort et le nombre d’écrans représentent une plus-value.


Geronimo a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1286 24-03-2019 22:39:00

pastis
... avec modération
Date d'inscription: 26-06-2007
Messages: 11926
Immeubles: 20
Photos: 7

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Masallia a écrit:

Ce cinéma ne devait pas pérenniser le quartier et animer un peu la zone la nuit?
Et de quelle population parle-t-on?
Les CSP plus qui travaillent dans le coin mais qui n'y habitent pas? Ou de ceux qui vont peut être s'établir dans les années suivantes, une donnée pas aussi fiable.

A ce tarif, peu de personne dans le quartier aura l'occasion d'aller voir un film. Ceux qui y bossent la journée, pourront éventuellement se greffer sur les séances de 18h, mais celles d'après?

A 20h, personne ou peu.

A voir aussi ce qui sera proposé autour du multiplexe. Pour l’heure le mail piétonnier commerçant me laisse circonspect tant sur l’offre de restauration qui s’annonce que sur l’aménagement de ce passage dont les jardinières interdisent l’implantation de vraies terrasses sans parler de la déco glaciale des lieux. Espérons que la fréquentation du multiplexe forcera à des améliorations...
Et en parlant d’aménagement, outre le rabotage du parc voisin du cinéma (qui n’est plus qu’une micro parcelle paysagère et attira donc peu de monde), on peut déplorer le ratage complet du pôle multimodal d’Arenc sur le plan des transports avec notamment la halte TER à voie unique mal foutue (qui va d’ailleurs disparaître) comme sur le plan des espaces extérieurs. A voir si les mails de cœur d’îlot du parc habité et les commerces changeront un peu la donne mais l’opportunité de créer une grande place vivante entre les tours et le Dock des sud a été manquée. Le multiplexe lui-même avec son architecture initiale en dômes et ses emprises souterraines avait l’intérêt de prolonger le parc par de la verdure et de s’ouvrir au nord. Alors que l’architecture révisée en grands blocs cubiques coupe le quartier en deux et rend l’arrière du multiplexe assez triste.


reuze a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1287 24-03-2019 23:06:37

Marsiho
Tour Gan
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 17-05-2011
Messages: 713

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Geronimo a écrit:

Marsiho a écrit:

Je pense qu'ils ne sont pas fous ces gens...

ça c'est pas vraiment un argument, les multinationales peuvent prendre ce genre de risques sans problème.  C'est justement comme ça qu'on se retrouve avec des centres commerciaux construits à coups de millions, fréquentés par le plus grandes marques, et qui pourtant restent déserts...

On parle pas de n'importe qui là... Pathé, ce n'est pas trop le genre à ouvrir des cinémas n'importe où sans réfléchir et sans une bonne étude de marché.
Beaucoup leur prédisaient un bide retentissant pour leur Pathé Tunis City, avec un prix plutôt élevé par rapport au pouvoir d'achat local. Mais même leur premier multiplexe africain fait un carton. 
Il y aura ceux qui préféreront aller à Plan de Campagne pour le parking, mais il y en a bien d'autres en ville qui ne veulent pas prendre la voiture pour aller au cinéma ou qui ne veulent pas aller à Plan ou au 3 Palmes pour diverses raisons. Comme les cinémas marseillais (intra-muros) actuels sont peu modernes, il y a un marché à prendre.
Enfin, la 4DX ou le ScreenX (ou même le ICE), c'est cher, là encore au départ beaucoup estimaient que le prix était beaucoup trop élevé et que ça ne marcherait pas... (jusqu'à 20 euros), mais au final ils s'ouvrent des salles 4DX et ScreenX un peu partout... et une certaine clientèle est prête à mettre le prix. A Marseille également... je pense.

Dernière modification par Marsiho (24-03-2019 23:07:22)

Hors ligne

 

#1288 25-03-2019 00:11:52

pastis
... avec modération
Date d'inscription: 26-06-2007
Messages: 11926
Immeubles: 20
Photos: 7

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Il y a encore peu de recul sur le Pathé Tunis City récemment ouvert. L’effet de curiosité peut durer plusieurs mois et il est à noter, par rapport à la question tarifaire, qu’une offre promotionnelle (un billet acheté, un offert) a permis de fidéliser les gens jusqu’en février.
Mais on doit surtout tenir compte qu’en Tunisie le marché des multiplexes était inexistant, Pathé faisant le buzz et ouvrant dans un centre commercial de banlieue selon le modèle traditionnel dont on sait qu’il fonctionne, à Marseille comme partout dans le monde.
Et c’est le souci dès qu’on cherche à concurrencer ce modèle en centre ville, avec la fameuse série de flops des ouvertures de centre commerciaux marseillais mal pensés par les investisseurs et les élus qui les ont encouragés. Ces complexes ont achevé les commerces de l’hyper-centre et n’ont eux-mêmes pas atteint leurs objectifs de fréquentation et de CA, loin de là.

Donc on peut se poser la question pour ce multiplexe. Sa chance c’est la carte Pathé (Europacorp aurait eu du mal à résister à la concurrence du réseau Pathé déjà bien implanté). Donc comme je l’ai développé dans un autre message, je ne pense pas que ce soit un flop mais encore faudra-t-il juger sur la durée, passé l’effet de nouveauté (sa rentabilité devrait être atteinte mais peut-être pas au niveau espéré par Pathé, notamment en ce qui concerne les salles à prestations).
J’espère en tout cas qu’il ne provoquera pas la fermeture du Madeleine ou autre cinéma historique alors qu’il n’a même pas la dimension d’un très grand multiplexe. Et c’est bien le risque, que sa taille moyenne ne fasse pas venir massivement une nouvelle population (banlieusards habitués aux écrans périphériques et Marseillais qui n’allaient plus au ciné) mais capte une part critique de la clientèle des cinémas du centre ville.


Geronimo a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1289 25-03-2019 18:23:34

AkarSarren
Hermitage plaza
Date d'inscription: 26-07-2009
Messages: 6311
Photos: 101

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Retrouvez dans votre cinéma EuropaCorp La Joliette une offre de réalité virtuelle unique en France imaginée en partenariat avec Bandaï Namco.
Découvrez 4 jeux inédits :

- Argyle Shift (4min30 de jeu) 2 participants possibles
- Hôpital Escape Terror (10 min de jeu) 4 participants possibles
- The Big Fear of Heights Experience (3,30min de jeu) 2 participants possibles
- Mario Kart VR (4min 30 de jeu) 4 participants possibles (4 karts)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/25/190325062026430744.jpg

Hors ligne

 

#1290 26-03-2019 17:00:26

Masallia
Tour EDF
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 517

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

pastis a écrit:

Masallia a écrit:

Ce cinéma ne devait pas pérenniser le quartier et animer un peu la zone la nuit?
Et de quelle population parle-t-on?
Les CSP plus qui travaillent dans le coin mais qui n'y habitent pas? Ou de ceux qui vont peut être s'établir dans les années suivantes, une donnée pas aussi fiable.

A ce tarif, peu de personne dans le quartier aura l'occasion d'aller voir un film. Ceux qui y bossent la journée, pourront éventuellement se greffer sur les séances de 18h, mais celles d'après?

A 20h, personne ou peu.

A voir aussi ce qui sera proposé autour du multiplexe. Pour l’heure le mail piétonnier commerçant me laisse circonspect tant sur l’offre de restauration qui s’annonce que sur l’aménagement de ce passage dont les jardinières interdisent l’implantation de vraies terrasses sans parler de la déco glaciale des lieux. Espérons que la fréquentation du multiplexe forcera à des améliorations...
Et en parlant d’aménagement, outre le rabotage du parc voisin du cinéma (qui n’est plus qu’une micro parcelle paysagère et attira donc peu de monde), on peut déplorer le ratage complet du pôle multimodal d’Arenc sur le plan des transports avec notamment la halte TER à voie unique mal foutue (qui va d’ailleurs disparaître) comme sur le plan des espaces extérieurs. A voir si les mails de cœur d’îlot du parc habité et les commerces changeront un peu la donne mais l’opportunité de créer une grande place vivante entre les tours et le Dock des sud a été manquée. Le multiplexe lui-même avec son architecture initiale en dômes et ses emprises souterraines avait l’intérêt de prolonger le parc par de la verdure et de s’ouvrir au nord. Alors que l’architecture révisée en grands blocs cubiques coupe le quartier en deux et rend l’arrière du multiplexe assez triste.

Pastis, on espère souvent et globalement on constate souvent la dure réalité du fiasco avec cette équipe au manette.
Dans ce quartier, il n'y aura pas grand chose de nouveau, car le pont d'autoroute ne sautera pas, les tours d'habitation tardent  à sortir (c'est quand même un indicateur de la mauvaise santé du quartier ou de la perception de la mauvaise santé du quartier), dans une zone où il n'y a que des centres d'affaires et des habitations , plus loin qui mixent pauvreté et nouveau quartier. Avec une desserte des transports en commun limité ( et qui ne bougera pas: on n'a pas d'infos sur le prolongement dans la nuit de ces transports en communs), les boutiques sont asphyxiées par les CC, aucune initiative intelligente de la part de la mairie dans la rue de la république, on assiste au fiasco sur les logements en centre ville , stratégie de "gentrification" bien raté.
On veut faire dans la zone de la porte d'aix un tissu étudiant avec les universités mais on délocalise l'année prochaine par exemple la ESPE (ex UIFM) de la canebière...

Je reste pessimiste sur la stratégie globale de la ville.


Nguyom a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1291 26-03-2019 17:06:23

AkarSarren
Hermitage plaza
Date d'inscription: 26-07-2009
Messages: 6311
Photos: 101

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Cinéma en vidéo dans made in marseille et détails sur les prix, parking etc... :

https://madeinmarseille.net/45154-cinem … ouverture/

Et les tarifs ?
Question tarifs, ils varient en fonction de la technologie de la salle. Le billet est fixé à 13,50 euros, auxquels il faut ajouter un supplément selon les prestations :

Tarif plein : 13,50€ (-14 ans : 6,50€)
Supplément Dolby Cinema de 5€
Supplément 4DX de 6€
Supplément 4DX et ScreenX de 9€
Tarif Espace Premium : 35€, ce tarif comprend l’accès à l’Espace Premium (bar et salon privés), la séance dans une des 3 salles et une collation avec boisson au choix
Une offre parking sera proposée 4,50€ les 4 heures (Parking Urbis Park)

Dernière modification par AkarSarren (26-03-2019 17:51:57)

Hors ligne

 

#1292 26-03-2019 18:30:53

fantasia
Tour First
Date d'inscription: 25-01-2006
Messages: 2582

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

quand je pense que je payais 30 FF quand j'étais étudiant.... au pathé madeleine.

Hors ligne

 

#1293 26-03-2019 19:19:41

pastis
... avec modération
Date d'inscription: 26-06-2007
Messages: 11926
Immeubles: 20
Photos: 7

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Donc la séance sera à 1,70€ de plus qu’au Pathé Madeleine et 1,30€ qu’à Plan de Campagne sans compter les 4,5€ de parking...
C'est aussi 2,70€ de plus que le cinéma du Prado qui par ailleurs propose pas mal de tarifs réduits, par exemple pour les retraités.

Hors ligne

 

#1294 26-03-2019 20:42:04

labonnemere
Grande Arche
Lieu: marseille
Date d'inscription: 06-12-2014
Messages: 212

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

pastis a écrit:

Donc la séance sera à 1,70€ de plus qu’au Pathé Madeleine et 1,30€ qu’à Plan de Campagne sans compter les 4,5€ de parking...
C'est aussi 2,70€ de plus que le cinéma du Prado qui par ailleurs propose pas mal de tarifs réduits, par exemple pour les retraités.

il y aura également des tarifs réduits dans ce cinéma..... ici on parle du tarif plein....


Marseille Ville Olympique en 2028!!!

AkarSarren a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1295 26-03-2019 20:44:47

labonnemere
Grande Arche
Lieu: marseille
Date d'inscription: 06-12-2014
Messages: 212

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

et je rappelle que 2 stations de trams sont proches, et que le métro est à moins de 500m, en traversant les Docks... ce qui pourrait lui faire (un peu) du bien...

Aussi, ne comparons pas avec le Prado, qui est certes charmant mais qui au niveau technologique atteint le degré zéro, et n'a aucun parking...


Marseille Ville Olympique en 2028!!!

AkarSarren et osin13 ont aimé ce post.

Hors ligne

 

#1296 26-03-2019 21:15:17

AkarSarren
Hermitage plaza
Date d'inscription: 26-07-2009
Messages: 6311
Photos: 101

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Ils font des tests ce soir, en fait c'est pas juste des lumières statiques l'extérieur, elles font des petits spectacles de lumière, genre des cascades, changement de couleur, ça bouge tout autour du cinéma etc...


Marseille à la loupe a aimé ce post.

Hors ligne

 

#1297 26-03-2019 21:23:35

pastis
... avec modération
Date d'inscription: 26-06-2007
Messages: 11926
Immeubles: 20
Photos: 7

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

labonnemere a écrit:

pastis a écrit:

Donc la séance sera à 1,70€ de plus qu’au Pathé Madeleine et 1,30€ qu’à Plan de Campagne sans compter les 4,5€ de parking...
C'est aussi 2,70€ de plus que le cinéma du Prado qui par ailleurs propose pas mal de tarifs réduits, par exemple pour les retraités.

il y aura également des tarifs réduits dans ce cinéma..... ici on parle du tarif plein....

Je sais bien mais les tarifs réduits sont en proportion donc toujours plus élevés que dans les autres cinés. Et comme je l'ai dit, celui du Prado les multiplie avec l'exemple du tarif senior qui n'existe pas chez Pathé.
Cependant pour les non occasionnels le plein tarif réel est en quelque sorte celui de la carte Pathé à 20 euros par mois. A l'achat simple d'un billet ça fait en revanche très cher la séance pour ceux qui ne veulent pas d'abo (par exemple à cause d'une programmation qui leur convient peu).

Hors ligne

 

#1298 26-03-2019 22:24:17

Marseille à la loupe
Tour First
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 06-11-2012
Messages: 2721
Site web

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

AkarSarren a écrit:

Ils font des tests ce soir, en fait c'est pas juste des lumières statiques l'extérieur, elles font des petits spectacles de lumière, genre des cascades, changement de couleur, ça bouge tout autour du cinéma etc...

Hâte de voir ça en fin de semaine !


Marseille à la loupe : www.facebook.com/marseillealaloupe

Marseille accélère ? Soyons optimistes et gageons que oui. Cette page Facebook suit avec vigilance l'avancée des projets annoncés.

Hors ligne

 

#1299 27-03-2019 09:01:02

AkarSarren
Hermitage plaza
Date d'inscription: 26-07-2009
Messages: 6311
Photos: 101

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Une place achetée une place offerte pour l'ouverture (pour les réservations en ligne)

Hors ligne

 

#1300 27-03-2019 09:40:59

Geronimo
Tour Phare
Date d'inscription: 18-06-2012
Messages: 5052

Re: Euroméditerranée - Euromed-Center

Des infos sur la programmation ? Sur Allociné le cinéma n'existe toujours pas.


Marseille change... ou pas.

Hors ligne

 



Dernières photos ajoutées

photo photo photo photo
Cinéma Euromed-Center
© Massimiliano Fuskas
Euromed Center
Creative Commons LicenseAkarSarren
Euromed Center
© Q_DC
Euromed Center
© Q_DC

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact