PSS

Vente de mon immeuble

#1 22-09-2020 09:33:19

Immoarchi
Membre
Date d'inscription: 06-07-2020
Messages: 5

Vente de mon immeuble

Hello tout le monde :)
Mon immeuble dans lequel je vie actuellement va être vendu à un promoteur, la seule info que j'ai pu avoir c'est que c'est cette entreprise *************** qui s'occupe de la vente. Est ce que vous pensez que ça peut avoir une incidence pour la suite sur mon logement ? Mon bail arrive à sa fin dans 8 mois. Vous croyez qu'ils ne vont pas reconduire les baux et tous nous dégager ?
Merci d'avance de vos réponse, je suis très inquiète :/

Dernière modification par Nekobasu (22-09-2020 09:51:37)

Hors ligne

 

#2 23-10-2020 10:57:16

Thunder
Tour EDF
Lieu: Reims
Date d'inscription: 21-03-2014
Messages: 501

Re: Vente de mon immeuble

Immoarchi a écrit:

Hello tout le monde :)
Mon immeuble dans lequel je vie actuellement va être vendu à un promoteur, la seule info que j'ai pu avoir c'est que c'est cette entreprise *************** qui s'occupe de la vente. Est ce que vous pensez que ça peut avoir une incidence pour la suite sur mon logement ? Mon bail arrive à sa fin dans 8 mois. Vous croyez qu'ils ne vont pas reconduire les baux et tous nous dégager ?
Merci d'avance de vos réponse, je suis très inquiète :/

Hello,

Il y à un préavis de 6 mois (3 en meublé) si le propriétaire compte résilier le bail. Le plus simple ça reste de leur demander directement, il n'y à que eux qui pourront te répondre sur leurs intentions.

Hors ligne

 

#3 27-03-2022 21:25:05

Marjoram
Membre
Lieu: Renens
Date d'inscription: 27-03-2022
Messages: 1

Re: Vente de mon immeuble

Bonsoir,
Si ce sont des investisseurs qui cherchent le rendement, il est probable en effet qu'ils ne reconduisent pas les baux ou qu'il vous propose un bail­_avec un loyer plus important. Mais comme l'a dit Thunder vous avez toujours le délai de préavis pour vous laisser le temps de trouver ailleurs si nécessaire.

Dernière modification par Marjoram (01-04-2022 06:18:51)

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact