Publicité
zone 2 ? vous parlez des zones de la carte orange ?
Je ne sais pas ce que ça va apporter pour le 75. Mais pour le 78 (comme moi), il faudrait pas que ça se termine par une augmentation de mon pass navigo.
Il y aura bien un courageux pour prendre ses raquettes et aller faire des photos de la Défense sous la neige?
Publicité
J'en ai pris 3 des jardins entre B, C1 & C². Je les posterai ce soir. Malheureusement, je n'ai pas pu en prendre d'autres. Et oui, il y en a qui travaillent !
et bonne année 2008 bien sûr !
http://www.ladefense.fr/epad_epgd.php
A noter la sortie prochaine de cet ouvrage
Le prix est raisonnable : 30,40€
http://multimedia.fnac.com/multimedia/i … 110233.jpg
La photo a été prise depuis la grue de CB31 ?
Montage de l'expo Signal. Une tente, et une fresque au sol.
Merci pour la photo, vu la structure, ça devrait être interessant !
C'est la mode tes tentes comme ça, à Montparnasse et Hôtel de Ville y'a les mêmes pour les patinoires.
La Défense, zone touristique.
http://www.leparisien.fr/economie/l-ouv … 388556.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ … stique.php
http://www.ladefense.fr/actualites.php#centre
Les forums defensiens reprennent le 10 fevrier. Il semblerait que l'ancien découpage ait été annulé. Qui peut s'y rendre mardi soir?
Bah justement sa lieu ou ? Dans quel bâtiment ?
Nous en avons déjà parlé ici:
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 99#p228299
J'aurai un blouson rouge. Si quelqu'un est intéressé pour discuter et qu'il n'a pas de cornes, qu'il m'approche.
Archicool 09/02/2009
Mobiway à La Défense: un ensemble de solutions pour faciliter les transports
09/02/2009 PARIS, 9 fév 2009 (AFP) - Transports collectifs, autopartage, co-voiturage, location de voitures, garage à vélos, etc...: toutes les offres de transport sont réunies dans un concept inédit, dénommé Mobiway, dont le premier centre a été inauguré lundi à La Défense, le quartier d'affaires à l'ouest de Paris. (...)
[...]/cgi-bin/presse/pg-newspro.cgi?id_news=5330
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine … a-defense-
32 millions pour rénover le tunnel de La Défense
Patrick Devedjian donnera, ce soir, un coup d’accélérateur aux travaux de mise aux normes du tunnel, l’un des plus fréquentés de la région Ile-de-France.
Ministre de la Relance mais aussi président du conseil général des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian devrait annoncer ce soir une enveloppe de 32 M € pour réaliser les travaux nécessaires à la mise aux normes du tunnel de La Défense.
Accompagné du préfet de région Daniel Canépa, il visitera le tunnel coupé à la circulation pendant quelques dizaines de minutes à partir de 22 h 45, après s’être rendu au PC exploitation de Nanterre, qui permet la surveillance du trafic routier.
Patrick Devedjian entend ainsi donner un coup d’accélérateur aux projets d’amélioration des systèmes de détection d’incendies, de signalisation et d’extraction des fumées qui font actuellement défaut.
...
La priorité donnée aux travaux de mise aux normes n’a rien de superflue : un rapport d’experts a jugé, en son temps, totalement obsolète le dispositif de prévention des incendies.
Et un exercice organisé en 2006 n’a fait que le confirmer. La fumée provoquée à l’intérieur du tunnel était aspirée dans le tube du réseau par le système de ventilation de la ligne 1 du métro, située juste au-dessus de l’A 14.
Une fois les travaux achevés, grâce à des appareils de signalisation et d’éclairages repensés, les usagers pourront plus facilement retrouver les sorties de secours avec la mise en service de colonnes fluorescentes vertes visibles de très loin, y compris dans la fumée.
Marchés en cours - (13 en cours)
Prestations de traduction et d'interprétariat dans le cadre des activités de l'EPAD
Références : 469
Publié le : 2009-02-10
Date de réponse : 2009-03-12 - Heure limite de dépôt 11:00
Procédure : procédure adaptée
Marché : Services
http://www.ladefense.fr/marches_marches.php
Ah ah, on dirait que les travaux d'envergure vont bientôt commencer (et ça ne sera pas à la vitesse T1/Granite cette fois ).
Your rules really begin to allow me.
Dans les liens ci-dessous se trouve le programme des conferences qui auront lieu au MIPIM
http://www.seine-arche.fr/colloque-mipi … eine-arche
http://www.seine-arche.fr/images/images … ipim09.pdf
Hermitage est annoncé à 323 m dans le PDF de ton deuxième lien...
Bien vu!
j'espère que ce n'est pas NGF comme çà on aura la plus haute tour d'Europe de l'ouest devant les britanniques et leur London Shard dont ils se vantent tant de la hauteur
-qu'a ma belle France docteur?
-elle souffre d'un excès de conservatisme
oui ça pourrait etre du lourd si le design suit..
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Cette année je serai au MIPIM.
Depuis quelques jours, Il y a un logo "Allianz" sur Acacia. Les bureaux dans cet immeuble sont en fin de rénovation.
J'avais entendu dire que le bâtiment devait accueillir les employés d'Athéna (AGF est une filiale d'Allianz), libérant ainsi la tour pour une restructuration imminente. D'autres infos à ce sujet?
france24.com Mardi, avril 7, 2009
http://www.france24.com/fr/20090407-le- … -a-defense
Le "Mac" fête ses 25 ans au musée de l'informatique à la Défense
Une exposition rétrospective sur les ordinateurs Macintosh d'Apple, qui fêtent leur 25 ans cette année, va ouvrir ses portes vendredi au musée de l'informatique, sur le toit de la Grande Arche de la Défense à Paris.
[...]
Publicité