Publicité
et tes impressions toi spoudzzi ? comme Styckyesman pr rapport au grand projet ? Bled n'a pas fait sensation ?
lol bah je suis daccord aec ce quil on dit j'ai bien aimé le monsieur TNT lol
Publicité
j'y etais pas je suis a 2500 ikm de Paname, c'est qui Mr TNT ?
un espece de guellard qui a fait que de crier et de critiquer et qui pleuré car il avait pas la TNT lol
lol c enorme
OUAI il a pas arreter de crier et l'epad par ci et vous etes nul lol et la jetée et patati et patata c'était amusant!
Oui je vois de qui tu parle, il y'avait une nymbi aussi qui menaçait de griller les feux rouges mis sur le circulaire car il n'était pas synchronisé ce qui lui faisait perdre du temps lorsqu'elle sortait de son parking. Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Bref revenons au sujet principal SVP
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
lol oui donc le projet avance réouverture du souterrain alors a suivre ! Donc tu était a dessus de la grilleuses de feux ? C’est bien sa par ce que à par sa il n'y avait pas de jeunes lol. Sinon le petit musé du BD réouvre début 2006
Bon, c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça. J'aurais bien voulu y assister à cette réunion, mais bon j'ai trop de boulôt en ce moment. Et puis ça m'aurait permis de vous croiser et éventuellement d'aller discuter de tous ces grands projets autour d'un verre
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Le nouveau Preferences est sorti, intitulé : La Défense 2015 : Le sens de l'avenir
Dispo a l'espace info, 15 place de La Défense, La défense 4
Ennnfin ! c'est pas trop tôt ! Le dernier était sortie en été. Merci You pour l'info.
Pas de quoi ! Mais surtout merci exaltis du forum EPAD qui nous a donné l'info, et les autres membres.
Y'a des visuels inédits de la Défense ou pas ? L'article sur 2015 est un condensé des dossiers de presse ou y'a des infos inédites ?
Il ne sera dispo au point info de la Défense 4 que lundi 3 avril.
Tom Cruise vous donne rendez-vous le 26 avril à La Défense pour l'avant-première de Mission Impossible III.
Le site du film ici
http://www.missionimpossible.fr/
http://ladefense.fr/popup_news.php?id=190
WOO
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
ladefense.fr
Tapis rouge à La Défense
Le 25 avril prochain, sera inauguré le Dôme des Quatre Temps, nouvel espace loisirs de La Défense, avec ses 14 restaurants et ses 16 salles de cinéma UGC Ciné Cité.
Pour ce moment d’exception, LES QUATRE TEMPS, UGC et l’EPAD déroulent un tapis rouge, long de plus de 1,2 kilomètre, de l’extrémité de l’esplanade de La Défense, en bordure du pont de Neuilly, jusqu’à l’entrée du Dôme située près de la Grande Arche.
Tel une pellicule de cinéma, il accueillera les 24 et 25 avril des héros du 7ème art qui déambuleront pour annoncer l’événement.
Geste artistique spectaculaire à la mesure du site et symbole de grands événements conçus par Jean-Christophe CHOBLET et Sylvie DEL PERCIO, le tapis rouge matérialise la nouvelle vie de La Défense, matin, midi, soir, tard…
http://ladefense.fr/popup_other_news.php?id=29
City Forum - Ville 3D
En tout cas il va etre bien crade la semaine prochaine le tapie
le mettre une semaine ne avance c'est peut etre pas la mieux
mais bon ça montre au gens qu'il va ya avoir un evenement
je l'ai reçu aujourd'hui
Moi je l'avais recu le samedi 8
oui le tapis est dégoutant...et ça fait moche...
par contre on peut accéder à l'extension de 4 temps avec la coupole en verre...et vraiment...une belle et agréable surprise ! très bien !
Sur le site de l'EPAD tu pouvais t'inscrire pour recevoir la Lettre de l'Epad et le Préférences
J'ai dis "pouvais" car ce sont les derniers numéros de Préférences et de Lettre de l'EPAD, et on ne peut plus s'inscrire, car il n'aura pas de prochain n°
Donc la seule solution, c'est d'aller à l'espace Info de la Défense !
C'est une bonne idee, ca evite de faire un aller retour pour chercher un Preferences lol
Sinon je sais pas essaye d'envoyer un mail à l'EPAD en disant que tu n'avais jamais remarqué qu'on pouvait s'inscrire et que tu aimerais bien le recevoir car les inscriptions ont été annulées... ... (un ti conseil pour tous le monde : eviter de suivre mes conseils lol
car ce sont principalement des trucs "inutiles"..lol)
Calder,Miro et Philolas en restauration
A compter du 1 er mail, les sculptures de Calder et Miro (place de La Défense) ainsi que celles de Philolas (place des Reflets) subiront des travaux de restauration.
Ces travaux devraient durer 6 semaines.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
http://ladefense.fr/popup_news.php?id=169
City Forum - Ville 3D
Publicité