Publicité
Pages: 1
Voici quelques images du projet retenu (les 1ers visuels) ainsi que les projets non retenus (qui je trouve étaient bien plus beaux pour certains que celui choisit) :
Le bras articulé
Le cube
Le ballon
Le prisme
Le nuage :
Voici le lien du concours d'architecture
http://architecture.parisjo2012.fr
non mais enfin, vous les avez vu "en vrai" ces espèces de pneus les uns au-dessus des autres ? moi, j'ai vraiment trouvé ça minable...!!! Risible presque. On dirait des bouées, ce n'est même pas lumineux et, le comble....je ne les vois même pas de chez moi....
Publicité
Chez moi les 5 dernières images ne s'affichent pas, est-ce pareil chez vous ?
oui, pareil.
Le repère olympique depuis Clichy :
Merci pour cette photo, mais ca rend vraiment rien du tout cette espèce de totem, c'était soi-disant pour le voir de loin, un truc emblématique, un symbole, là on dirait une tour "Quick" pour repérer le resto dans une ZI
C'est vrai que sans vouloir faire dans le pessimisme, c'est franchement piteux
Visitez mon blog et mon album photos
Oui mais bon, fallait pas s'attendre à la construction d'un monument, alors qu'il s'agit juste d'une construction de qq mois pour accompagner la candidature de Paris.
Mais si Paris est retenu ? C'est ce truc minable qui va rester pour les JO ?
C'est précisément cela que je crains...
Là, la Mairie aurait tout le temps de refaire un repère plus conforme au projet retenu, non ?...
Visitez mon blog et mon album photos
Revoici le lien du concours d'architecture où vous pouvez voir les projets qui ne veulent pas s'afficher plus haut
http://architecture.parisjo2012.fr
J'aurais bien vu çe projet ci dessous, c'est coloré, moderne, symbolique, monumental, bref c'est le projet que je préfère !
Peut-être qu'ils n'ont pas voulu construire qqch de trop couteux au cas où Paris ne serait pas retenu, mais qu'ils voulaient juste déjà marquer le coup avec ces pneus affreux...
oue ca aurait ete vraiment magnifique
think different, think tachon69
Pages: 1
Publicité