Publicité
Rénové? Je sais pas ou t'as vu ça lol, l'immeuble date du rond point de LD, il est pas question de le retapé il est tout muré et le permis de démolir à été attribué y'a 8 mois. Les gens qui t'on dit ça était mal informé.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
je voulais savoir avec quel logiciel vous faite ca??
think different, think tachon69
Publicité
ben c'est un mec de transilien qui bosse à LD il ma aussi dit que une gare de tgv exité en dessous la gare actuel transilien, je tente de vérifier cette info mais j'ai du mal!
Tu peux faire ca assez facilement avec des logiciels comme paint shop pro ou photoshop.
C'est vrai que le SWFC rendrait pas mal, meme si il a perdu 150m dans le demenagement, mais c'est mieu comme ca, a 460m, il serait trop dominateur.
Personellement, je verrai bien 1 Bryant Park, la nouvelle tour Bank of America de New York, a un endroit strategique, genre au bout de l'avenue de France, mais ca ne serait pas possible, dommage, le quartier est moderne et tout...
Pff...
Entierement d'accord avec toi Phil pour la 1 Bryant Park, mais en un poil plus fine que l'originale. Ou encore la future tour de Portzy, à NYC aussi, qui fait dans les 150m mais en 250 à LD ça serait top!
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Super le montage!!!!!!
Tu peu en faire d'autre??? Sauf si c'est complex bien sur.
c'est moyen en rose et puis aussi grand sa seré trop bizzard
super montage mais la hauteur (492m) parait un poil sous estimée au vu des 180 autour. ça jetterait c'est sur!
ah mon avis si un projet de ce type doit voire le jour on peut etre sur que la marie de Puteaux le ralantira
Oui oui j'ai redimensionné la tour en largeur et hauteur pour quelle s'intègre au mieux au site qui la contient. Donc réduction de la hauteur et du volume de la tour. Pour la couleur j'ai pas trop fait gaff, imagine la en pas rose . Là elle fait un bon 300m (m=mètres bien sûr
). Moi je trouve que ce serait parfait
.
City Forum - Ville 3D
Ah et Bienvenu sur le forum Panam19
City Forum - Ville 3D
Est ceque l'epad se balade sur ce site??? Messieur les mederateurs pouvez vous savoir si des ordi de l'EPAD se conectent sur ce site? ce serai déjà une bonne chose :-):-) pour leur donner des idées :-)
Pour le moment, pas d'EPAD je pense, Tibo
Visitez mon blog et mon album photos
je propose la 2ifc de HK mais version 250m
The sky is the limit !!!!!
un peu clasique non ?
Elle ressemble bougrement à ça ta photo :
Sur Emporis, c'est Two California Plazza :
http://www.emporis.com/en/wm/bu/?id=116595
- Constructeur virtuel -
Ah oké, en fait j'ai trouvé vu le building sur un diagramme, je l'ai trouvé intéressant, alors j'ai fait une recherche d'image sur google. Je suis tombé sur cette image et je l'ai mise car c'était celle qui avait la meilleure résolution.
En fait, il s'avère que le building à gauche se prénomme Wells Fargo Tower... d'où la mésentente !
Le Wells Fargo Plaza de Houston est + grand, il approche les 300 mètres. Voici quelques photos, et cette fois-ci je suis sûr :
http://www.flickr.com/photos/hometownzero/
Franchement cette tour je la vois vraiment bien à LD !
I
HK
oue lol
j'ai essayer avec une version gratuite :Adobe Photoshop Album Starter Edition, mais c'est trop dur ou peut etre que le logiciel n'est pas fait pour cela
Tu t'attendais pas a nous faire des montages professionnels en une soiree, dis moi ?
Sinon je verrai bien Wells Fargo a Paris aussi, Bloomberg je ne m'y opposerai pas, par contre pour la trump world tower je suis pas trop d'accord.
Pff...
Oui c'est vrai qu'en y repensant elle ressemble un peu trop à la tour Montparnasse...
L'une pourrait faire oublier l'autre (enfin, je ne m'avancerais pas à dire laquelle)
Aussi, pourquoi pas un Time Warner Center ?
I
HK
Encore des twins a LD ?
En tout cas pour Trump, je prefere largement montparnasse, je trouve trump beaucoup trop simple exterieurement, et meme pas "classe" de facade, d'accord linterieur c'est le grand luxe et ell est tres elancee, mais a la rigueur je prefere Areva.
Pff...
Publicité