Publicité
Pages: 1 2
Minolta Dimage S414, 4M de pixels.
Avantages : très très paramétrable, comme un argentique, et le tout débrayable : tu peux faire en théorie ce que tu veux avec.
Défauts : du bruit dès qu'il fait noir, trop de bruit, beaucoup trop de bruit... et un use les batteries vitesse grand V...
Visitez mon blog et mon album photos
Moi c'est un HP R707 5,1mp
Avantages : un écran précis, ultra-paramétrable (c'est le pied), classe (boitier métallique), une batterie immense, les yeux rouges effacés tout seul par l'appareil et aussi le mode panoramique
Inconvénients : un peu trop gros, un écran pas assez grand
I
HK
Sony DSC-W1
5.1millions de pixel
zoom3x ( trop peu à mon gout :-P )
Et une carte de 512mo memory stick
Les cartes Sony sont plus chères que les cartes pour les apn d'autres marques qui utilisent des SD card c'est un inconvénient. Faut aller dans Paris rue Montgallet pour trouver moins chère.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
Canon Ixus 40. 4.0 Mpx, zoomX3. Pas la peine de vous le montrer, il ressemble comme un frère au Sony de Stickyesman ci-dessus. En plus, on le voit partout dans les pubs en ce moment.
Je le trouve pratique, très peu encombrant, léger, rapide et ergonomique. Il est vrai que je suis un débutant complet. Il a survécu à une chute sur le carrelage, et l'écran est tellement bon qu'on est parfois déçu lorsqu'on transfère la photo sur ordinateur...
HP 735 , 3.2MP , 15X zoom , pentax zoom lens 5.8 > 17.4 mm
J'ai maintenant un Canon PowerShot A95, 5 mégapixels, zoom 3x, réglages manuels étendus et un écran orientable très pratique.
Au fait, étant donné qu'on est pas mal à avoir un apn, à quand un nouveau concours ?
PSS a besoin de vous !
Faire un don • Contribuer à la base d'immeubles
Oui, c'est vrai pour le concours. Avez-vous des propositions de thème, amigos ?
le même que toi, Stickyesman !
Votez pour votre ville préférée rubrique Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest & Sud-Est !
moi un simple kyocera SL300R 3.2Mega pixel, mais il est stylé quand même
The sky is the limit !!!!!
Le meilleur appareil photo c'est l'oeil, (avoir l'oeil)
Toujours la phrase adaptée à la situation Marie
The sky is the limit !!!!!
moi un pentax reflex
Un reflex Canon 350D (8Mpix) avec un objectif Sigma 17-70mm F2.8-4.5 et bientôt un Canon EF 70 - 300mm F4.0 - F5.6 IS USM en plus.
Belle bête Ypsilon
Pour ma part, mes anciens apn: Canon Powershot G3 (4 mpix) (enfin c'était l'apn à mon frère) et Canon Digital Ixus 40 (4 mpix).
Et aujourd'hui: Kodak EasyShare Z612 Zoom (6.1 mpix et zoom optique x12)
Jusqu'à décembre 2006, Minolta Dimage S414 (4Mpix)
Maintenant, Sony Cybershot DSC-H5 (7.2Mpix, objectif Carl Zeiss 36mm/432mm, F/2.8 - F/8.0, zoom optique 12x, numérique 24x en 7Mpix, 57x en VGA)
Avant Janvier 2007, Fujifilm FinePix F601 Zoom :
Maintenant FUJIFILM - FinePix S5600 :
Oulaa, ce sont de très beaux appareils ;)
Le mien, Fujifilm Finepix F20
Super CCD HR 6ème Génération - 6,3 millions de pixels
Processeur Image Réelle 2nde génération
Haute sensibilité 2000 ISO
Système de Flash intelligent
Batterie longue durée (jusqu'à 300 vues)
Zoom optique 3x
Enregistrement vidéo qualité VGA 30 images/s avec son
Temps de réponse rapides (0,01 seconde entre chaque prise de vue, 1,4 seconde pour la mise en route )
Ecran 2,5 pouces
Différents modes tels que Nocturne, Texte, Musée, Naturel, Auto, Plage, Neige, Cuisine...
Mode Stabilisation des Images
Et j'ai acheté une carte 512 Mo avec, mais bon, c'est pas donné.
Pour ma part, c'est un sinple kodak easyshare c330 :
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Suis vendeur photo à la Fnac donc si vous voulez des conseils peut vous renseigner
Le vendeur est passionné, il doit maintenant devenir passionnant!
Pages: 1 2
Publicité