Publicité
Pages: 1 2
J'ai des doutes. Côté Issy, il n'y a plus guère de place.
Bouygues sera déjà présent à Issy avec Bouygues Construction et Bouygues Télécom.
Ils auraient 1 tour de chaque côté de la Seine => signe révélateur de leur "contrôle" des entrées de Paris ;-)
Enfin, je vois plutôt TF1 pencher à droite qu'à gauche (... de la Seine )
Essesse a écrit:
TF1 va déménager d'ici 2 ans, quai d'en face, en construisant un bâtiment plus horizontal.
-> http://mickaelstormer.over-blog.com/art … 34790.html
Uuuuuh c'est pas un site internet, c'est de l'acide citrique. C'est le petit frère de michael vendetta?
Mais surtout :
En face de TF1, il y a Issy et tous ses quais sont désormais occupés.
Personne ne parle de ce projet de déménagement alors que c'est de la grosse info bien lourde.
Tele 2 semaines n'en parle pas non plus, ce qui est plus genant puisque c'est la source
TF1 se convertir au low rise. Pourquoi pas sarkozy se mettre au scrabble.
Publicité
Intox,
Par contre c'est bien M6 qui devrait emmenager à Issy.
organedh a écrit:
Essesse a écrit:
TF1 va déménager d'ici 2 ans, quai d'en face, en construisant un bâtiment plus horizontal.
-> http://mickaelstormer.over-blog.com/art … 34790.htmlUuuuuh c'est pas un site internet, c'est de l'acide citrique. C'est le petit frère de michael vendetta?
Mais surtout :
En face de TF1, il y a Issy et tous ses quais sont désormais occupés.
Personne ne parle de ce projet de déménagement alors que c'est de la grosse info bien lourde.
Tele 2 semaines n'en parle pas non plus, ce qui est plus genant puisque c'est la source
TF1 se convertir au low rise. Pourquoi pas sarkozy se mettre au scrabble.
Ce n'est qu'un article trouvé sur le web, mais je n'ai jamais dit qu'il était vrai, d'autant plus que seul c'est article à en parler --> si vraiment TF1 déménageait, on en parlerai plus.
Tu nous sors un article en affirmant "TF1 va déménager d'ici 2 ans, quai d'en face, en construisant un bâtiment plus horizontal." mais tu n'as "jamais dit qu'il était vrai "?
Quel intérêt de faire de la désinformation dans ce cas ?
Les quais d'Issy sont en effet plus que plein , je me demande d'ailleurs ou irait M6 , roseppppp . (Dans la future tour de 200m pour Bolloré ?)
Densaga a écrit:
![]()
Tu nous sors un article en affirmant "TF1 va déménager d'ici 2 ans, quai d'en face, en construisant un bâtiment plus horizontal." mais tu n'as "jamais dit qu'il était vrai "?
Quel intérêt de faire de la désinformation dans ce cas ?
Les quais d'Issy sont en effet plus que plein , je me demande d'ailleurs ou irait M6 , roseppppp . (Dans la future tour de 200m pour Bolloré ?)
Pour M6,
je verrai plutôt la future tour à la place du centre de tri (ce n'est qu'une supposition) . Mais bon revenons à la tour TF1
Pages: 1 2
Publicité