Publicité
J'ai un p'tit problème apc, avant de dire si tu as oui ou non mis tous les noms des architectes , je n'arrive pas à voir les photos, c'est normal? (ou bien c'est fait exprès
??)
(elles s'affichent très bien sur mon zordi Et les autres vous les voyez? *une réponse est souhaitée
bevakasha please* Sinon c'est sans doute ta connexion qu'a trop pris l'eau
)
D'autres projets dans le nord d'Israël:
Haifa University - The new student center | Haïfa
Elisha tower | Haïfa
Publicité
Oui, c'est ça, c'est la tempête de neige qui est passée pas trop loin des côtes
Ne t'en fait pas, j'ai trouvé le moyen de les ouvrir, les autres que tu viens de mettre c'est bon, je les vois bien
Pour le post d'avant, les autres forumeurs qui ne passent jamais ici, si jamais par erreur vous passez, donnez votre avis à apc, il vient de lancer un quizzzz
No problemo pour les photos, Apc. Merci pour toutes ces infos
Les images s'affichent très bien chez moi... Tout comme les noms des archis.
Je reviens sur ton post 75, pour une petite critique personnelle et matinale
Pour le projet français (smootcore), on voit bien le côté écologique qui prime.
Pour les U.S. (Zyscovich), il est bien intégré au site, il faut voir le reste.
Pour Israël (Wagi) projet décoiffant, mais l'idée y est.
Pour Portugal (Cannatà & Fernandes arquitectos) trop stricte, trop rigide.
Pour le russe (Arko), de loin on ne peut pas le distinguer du reste.
Pour l'anglais (FOA), très inspiré des pavillons de Shanghai 2012.
Et, finalement mon préferé c'est l'anglais (Piercy Conner Architects )
D'autres avis??
archimonde a écrit:
Et, finalement mon préferé c'est l'anglais (Piercy Conner Architects )
*aussi* et sinon celui de WAGI - Warshavski Nissan + Gal Gaon. Le projet de Jaime Parramón & Associates est celui qui est le plus intégré au site, il préserve la vue sur l'église
m'enfin choisir un secteur dans le centre pour que l'école soit davantage en contact avec la ville et l'enterrer..
Finalement c'est qui le gagnant? ou c'est pas encore décidé?
(juste par curiosité)
Si si
C'est Studyo Architects
Tu rigoles? pourquoi ce choix? une question de budget peut être ou c'est pour préserver la vue devant l'église? là je suis vraiment déçue...
Le gouvernement et la municipalité ont mis les moyens dans le projet
Des explications peut être ici http://www.bezalel.ac.il/en/about/newcampus/
Rajar
salut! je vient de decouvrir le concours de la page 3, pour l ecole d arts...superbe porjet passionant...resultats interressants, entre ceux qui s efface face au site, ceux qui efface le site face a leur projet, ceux qui essaie de se fondre, ceux qui se sépare de l entourage...passionant
En cherchant pour un autre sujet, je vais faire le tour des sujets postés par apc
Tiens, je me suis rendue compte que j'avais pas voté pour ce sondage et voilà c'est fait et à la déception de certains, mon choix va vers le 10 (et je dois être la seule à voter pour cette tour
) mon second choix étant le 2, qui pour moi c'est plus un symbole de cette ville, on aurait pas dû le mettre avec les autres?
Il est vieillot ce sondage.
apc_agency a écrit:
Il est vieillot ce sondage.
Tu peux peut être en refaire un autre plus "moderne" et poser les questions autrement dans un nouveau sujet photos à l'appui, non?
(Je ne te donnerai pas d'idées, tas pas besoin d'un(e) conseiller(e)
Oui ou tout simplement actualiser celui ci en ajoutant les projets récents (construits/en construction), pour le rendre plus tendance, davantage dans l'air du temps (ça sera l'occasion d'embêter les modérateurs
)
Pour rendre tendance, tu sais bien faire apc, je te fais confiance , je reviendrai sur ces sujets plus longuement plus tard, je serai un petit peu absente cette semaine, pas trop parceque je lis quand même mais juste pour participer, pas trop le temps...
Donc, en gros je te lègue le boulot
Une vidéo excellente
http://www.viewpoint.co.il/movies_viewp … reel.shtml
You’ll love Israël from the first "Shalom".
Tel Aviv | The Textile compound
Tel Aviv | The Reading Power Station
Tel Aviv | Yoo Towers
Tel Aviv | Azrieli Center
Tel Aviv
Tel Aviv | The old port
Tel Aviv | The Ayalon Highway
Israël's Memorial Day | Yom Hazikaron
Yerushalayim | Yad Vashem Holocaust Memorial
Abbaye de Latroun
La neige à quelques kilomètres du désert…
Southern Israël | The Negev Desert
Dead Sea
Dead Sea
Golfe d’Eilat/Aqaba
Plongée en Mer Rouge
Qu'est-ce que tu attends qu'on te dise? cooooool?
Je me demandais pourquoi tu étais absent du forum, tu faisais les ateliers au clair de lune.
Allez, un gentil mot quand même, tu connais déjà mon avis pour tes photos, difficile de faire un choix, petite préférence pour la 9 et 19. Pour la 11, no comment elle ressemble à une autre de tes œuvres, quant à la 25 et 26 elles portent bien ta signature. Merci pour ce partage.
Superbes photos, apc.
Nul besoin de commentaires ...
Val de Loire, patrimoine mondial de l'UNESCO.
Tours, Ville d'Art et d'Histoire.
Une chose m'intrigue : les rayures blanches du poisson jaune semblent fluorescentes ; serait-il éclairé avec une lampe UV ?
Publicité