Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 142.00 m | R+35 | 2005 |
Publicité
Juste une simple petite question, sait-on quand Dexia occupera la tour ? Parce-que elle est très belle mais un seul étage allumé c'est pas top, et comme c'est l'hiver etc, ça serait bien qu'ils trainent pas trop quoi .
Sinon, un peu en retard, mais très belles photos JP, as usual
Pff...
Non non il n'y a pas qu'un étage d'allumé. Tous les jours je vois une bonne partie de la tour allumée au contraire.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Un déménagement de cette taille ça se fait pas une nuit, mais le plus vite sera le mieux c'est vrai.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Je le sais bien, je ne leur ai pas demandé de déménager en une nuit, mais je voulais juste savoir s'il emmenageront dans les prochaines semaines, histoire que JP, par exemple, fasse des photos de la tour toute allumée
Pff...
TOUR CBX - 03 DECEMBRE 2005
Je me souviens être passé devant la toute première fois où je suis allé à LD (j'y connaissais rien du tout, j'étais un gros touriste)
Il n'y avait pas grand chose, à vrai dire elle venait à peine de pousser.
C'était ya un an, ça grandit vite ces bêtes là...
I
HK
J'adore l'espace urbain qu'il y a sous cette tour !
Merci pour ces photos inédites !
je l'adore de plus en plus cette tour, elle entre clairement dans mes favorites, pour être parfaite il lui aurait fallu 25 ou 30 m de plus juste pour qu'elle paraisse moins fat de côté, 175m le top
The sky is the limit !!!!!
La Tour CBX a gagné la Pierre d'Or du meilleur programme, ça se fête
February 2, 2006
The Pierres d'Or awards are given annually by the French magazine, Expertise Pierre. Now in its eighth year, the awards program honors individual real estate and construction professionals as well as a single building project chosen from six finalists. This year, Tour CBX, designed by KPF for Tishman Speyer Properties, is the winner of a Pierres d'Or award in the Program Category. Lauded as an iconic new tower, CBX is particularly noted for its emblematic design which has garnered the project much press and public attention throughout its construction.
The other finalists in the Program Category included 33 rue Lafayette, Exaltis, Meudon Campus, Panorama Seine, and Le Parc du Millénaire.
Pff...
Tour CBX le 7 avril
Depuis l'avenue Gambetta, un mur de verre cachant CB16 et Aurore
Très belle tour effectivement, mais elle manque en hauteur !!!
j'ai du mal a voir, sur les photos, la pente du toit qu'on voit sur le diagramme et qui parait tres importante.
qui peut battre thierry henry?
pascool a écrit:
Très belle tour effectivement, mais elle manque en hauteur !!!
ouai comme je l'ai déjà dit il lui aurai fallu 25m de plus pour être parfaite mais on lui pardonnera elle est tellement superbe
The sky is the limit !!!!!
gugus91 a écrit:
j'ai du mal a voir, sur les photos, la pente du toit qu'on voit sur le diagramme et qui parait tres importante.
Si tu regarde bien on voit sur les photos qu'il y a deux étages de difference entre les deux extremités de la tour.
Avec 100 ou 200m de plus, ça l'aurait fait également
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
merci thoju je vois mais le diagramme en montrait 5 voir 6 etage entre les 2 extremités et c'est pas plus mal comme ça.
qui peut battre thierry henry?
Voici ce qu'on voit depuis CBX vers le parvis : (bon la tour était encore en construction)
Ce n'est pas moi qui l'aie prise lol, je l'ai trouvé sur internet
J'aime beaucoup les photos d'intérieur, elles sont si rares
Publicité