Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 142.00 m | R+35 | 2005 |
Le logo a été fini vendredi dernier, ça donne pas mal.
Ola!
Je suis nouveau sur ce forum ( pas mal du tout d'ailleur comme site )
Je voulais savoir si il y avait toujours le " CBX Tower By tishman speyers" sur le coté arrondi de la tour CBX ?
Et en haut, il n'y as plus de "CBX Tower" mais à la place le nom de la firme Dexia ?
Merci des futures réponses. ²
Publicité
non maintenant c'est desormais la tour dexia qu'il faut appeler.
a mon avis CBX Tower By tishman speyers a du etre retiré vu que maintenant il y a dexia.
Cela faisait un bon moment qu'il y avait un autocollant Dexia en bas de la tour je crois.
Ok merci bien pour vos réponses!
Je dois donc enlever "CBX Tower By tishman speyers" du bas de ma tour.
En tout cas, bravo pour ta modélisation Blanco_05 ! J'attends le téléchargement.
Dauph a écrit:
Pour l'instant seulement du côté du boulevard. Les lettres ne sont pas encore éclairées par contre le dernier étage est toujours éclairé en bleu le soir oui. Je ne vois pas trop l'intérêt d'ailleurs pour l'instant mais peut être qu'avec le logo ça fera bien.
bon ben toi aussi tu confirme mes dires (; mai c'est vraiment bizar
peut etre des activités extra terrestres ? (;
J'ai remarqué un petit échafaudage sur le toit côté circulaire au niveau du logo. Si quelqu'un a une petite info...
Très belle photo de CBX (entre autre), trouvée sur flickr (Où il y a beaucoup de belles photos de la défense)
Je ne sais pas si le lien va fonctionner (ça à l'air bon pour le moment...)
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id … amp;size=l
Très beau .
Perso j'attend toujours une belle photo du logo
En fait l'échafaudage dont je parlais sera sans doute pour le logo côté esplanade. Ils ont déjà posé les supports sur la façade.
Le logo sera aussi bientôt terminé côté Esplanade.
Une belle photo de Spouddzi que j'avais raté :
Très belle photo
On se croirait au states, jolie
C'est impressionant comme elle ressemble au Sony center de Berlin sous cet angle.
poutch78 a écrit:
On est en France c'est beauucoup mieux...
FABULEUX !!!!!!
poutch78 a écrit:
ca métonnerait qu'on trouve aux States une tour avec marqué "Europe" en grand dessus.
Par Spouddzi
De plus , les adresses de Dexia se font bien a l'ordre de Tour Dexia
Je pense qu'il est temps de changer le nom du sujet
C'est affreux ce gros logo avec son support pas très élégant ! J'espère qu'ils vont arranger ça, sur les autres tours les lettres sont plaquées sur le vitrage. Quel manque de goût de la part de Dexia, sans considération pour le sommet lisse et élégant de cette tour.
Je n'aime pas trop les grosses enseignes en général, celle de Coeur-Défense par exemple est trop grande et manque de classe, ça fait cheap, idem pour Ariane. Le top pour moi c'est Areva, c'est sobre comme une signature dans un coin.
c'est vrai que les lettres sont un peu grosses mais les supports ne se voient pas d'en bas.
Dsl c'est pas très clair
Hum finalement en y faisant un peu attention les supports du logo sont bien visibles de puis l'esplanade, c'est pas terrible. D'accord avec toi Ericparis, ce logo est bien loin de la classe d'areva.
Publicité