Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 142.00 m | R+35 | 2005 |
J'ai l'impression que le toit blanc ne suit pas entièrement la pente nord/sud que décrit le cladd, c'est dommage et il ressort trop à mon goût. J'espère que le cladd montera assez haut sur la pointe pour caché un peu quand même.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Ah oui et les gros TAG Emporis sur leurs photos c'est Trop ! On peut pas piquer leur photos avec internet explorer c'est déjà un bon système de protection alors pourquoi gâcher les photos en plus ?
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
Rhaa je savais deja qu'ils protegeaient leurs photos comme des malades, mais la les gros EMPORIS sur la photo c'est vraiment trop!!!!!!!!!!
je trouve que le toit gâche un peu cette tour. Si je devais donner des notes:
- maintenant 8/10
- sans le toit blanc 8,5/10
- Maintenant mais 175m 9/10
- sans le toit blanc 175m 9,5/10
The sky is the limit !!!!!
Et 300m, 12/10 ?
Oups, je sors...
Visitez mon blog et mon album photos
tu ferais bien oui. Nan sérieux CBX trop grande la note redescendrait je pense
C'est vrai,cette tour est pas mal !!!Une forme originale, cladding plus que chouette tout est beau tou est joli!!!!!!
Ben NON NON et NON !Comme toutes les tours de la défense elle manque de hauteur 20étages en plus et elle aurait été avec ses 142m elle est
. Jolie oui, mais pas de quoi décoiffer un chauve.
ça restera pour moi une éternelle déception du moins au niveau de la taille sinon une agréable surprise au niveau du reste
Photo inédite sur www.doka.com
photo www.doka.com
Impressionnant, on voit bien le core ! On voit aussi comment les plateaux doivent être agencés à l'intérieur, ainsi que la manière dont le core détermine la façon dont les archis font en sorte que chaque bureau utilise la lumière du jour dans les tours de cette génération. Merci Ericparis
Bah on dirait que cette magnifique tour est tombée aux oubliettes!
Mais j'ai des photos pour vous montrer l'avancement des travaux!
C'est partit:
City Forum - Ville 3D
Quelle photo
J'aimerais voir une photo de nuit de cette image !
super tes photos
CBX par Tibo depuis Défense 2000 (aujourd'hui)
City Forum - Ville 3D
Très impressionnant ! Cette tour est pour ainsi dire terminée, j'ai hâte de la voir sans les films sur les vitres... Merci Tibo !
Stickyesman a écrit:
CBX par Tibo depuis Défense 2000 (aujourd'hui)
Superbe ! Merci Tibo ! Le toit blanc se marie bien avec le reste de la tour, ça la finit bien. Faudrait qu'il l'éclaire le soir, ça donnerait bien je pense.
CBX tower
Client: Tishman Speyer Properties
Architect: Kohn Pederson Fox
Consulting Engineer: Setec TPI
Contract Amount: 99,302,000 $
Dates: 01/11/2002 - 01/05/2005
Selon Besix
City Forum - Ville 3D
C'est quand même incroyable
La tour se dresse entre d'un coté, les 2 plus vielles tours non-rénovées ( la plus vielle étant Initiale mais elle est rénovée) et le boulevard circulaire. Mais il n'y a pas beaucoup de place là-bas et ils ont quand meme construit cette tour.
P.S: D'ou vient le nom de CBX?
Europe et AIG sont rénovées tu sais?!
City Forum - Ville 3D
nan je savais pas, merci de me l'apprendre
Si en faite ils ont rénové l'exterieur en rafraichissant la façade (on remarque qu'elles sont toutes propres) et ils ont refait l'interieur. Iil suffit de regarder par les vitres au rez de dalle pour s'en rendre compte .
City Forum - Ville 3D
ah ok je ne l'avais pas remarqué
Publicité