Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Suite Novotel |
Hôtel | 38.00 m | R+10 | 2006 |
Axe Europe |
Bureaux | 36.00 m | R+8 | 2006 |
étonnant, j'ai l'impression de revoir le rendu . Le blanc éclairecit considérablement le quartier, en plein soleil ce sera tape à l'oeil! j'aime vraiment bien ce bâtiment!merci Nekobasu
Esperons que le blanc de cet immeuble ne devienne pas trop gris avec le temps ....
Publicité
s'il est entretenu y a pas de pb, mais si tu parles du tps, on peut rien y faire
JR50 je parlais plus de la polution et pas du ciel car il y a beaucoup de circulation juste en dessous et je me demande si la couleur blanche est un bon choix même si je le trouve tres beau.
il me semble que les entreprises residant dans ces locaux sont tenues d'entretenir le bâtiment (nettoyage et autres...) donc le problème ne se posera pas!
il est super beau ce batiment !!!
Il a un petit coté imposant tout de même :) Merci pour les photos Nekobasu!
Chouettes photos Nekobasu
Axe Europe est un beau bâtiment avec une finition assez soignée...
Vivement la livraison finale avec le site débarrassé de toutes les grues et autres structures de construction ! 
jolies photos ça prend vraiment forme! a quand la livaison déjà?
Chouettes photos !
A terme, je suppose que la hauteur de l'Hotel sera equivalente au batiment adjacent.
J'ai entendu differents sons de cloches quant a l'ouverture de l'Hotel (2006 ou 2007)
Quelqu'un aurait-il plus d'infos a ce sujet ?
Sur le site de Suitehotel, il est indique une ouverture en 2006, mais sans mois precis
NRI Junior a écrit:
Chouettes photos !
A terme, je suppose que la hauteur de l'Hotel sera equivalente au batiment adjacent.
J'ai entendu differents sons de cloches quant a l'ouverture de l'Hotel (2006 ou 2007)
Sur le site de Suitehotel, il est indique une ouverture en 2006, mais sans mois precis
L'hotel sera plus haut, tu peux au moins rajouter 6 etages ( voir images page 1 )
LEO59 a écrit:
NRI Junior a écrit:
Chouettes photos !
Sur le site de Suitehotel, il est indique une ouverture en 2006, mais sans mois precisL'hotel sera plus haut, tu peux au moins rajouter 6 etages ( voir images page 1 )
Je ne pense pas que suitehotel sera plus haut (ou pas de beaucoup). Il est vrai que si l'on se refere à la photo de la première page de ce thread, Suitehotel sera haut de 10 étages contre 8 pour Axe europe. Mais la hauteur des étages semble plus petite pour cet hôtel.
(sur la dernière photo de miaous, on se rend compte que suitehotel est à la même hauteur, avec 5 étages construits, que le bâtiment noir juxtaposé, celui-ci haut de 4 étages)
Hallucinant!
Les premières ressemblent à des rendus d'architecte!
Félicitations!!! 
Born and raised in the blue banana.
oui tres jolies!
Wahoouu très joli! Du temps des rendus j'étais pas convaincu, mais alors là j'adore :)
Merci à vous tous... Je trouve aussi que le batiment Axe Europe redonne du sens et du charme à l'ensemble
Encore quelques finitions à effectuer et ce sera quasi parfait... 
Oui je suis d'accord avec vous. Ce batiment qui au départ ne m"emballait pas trop, je le trouve désormais pas mal du tout. Il est bien intégré dans le paysage et casse sans choquer avec les autrs batiments. Je trouve qu'il a bien sa place dans Euralille. Bavo!

Publicité