Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Suite Novotel |
Hôtel | 38.00 m | R+10 | 2006 |
Axe Europe |
Bureaux | 36.00 m | R+8 | 2006 |
Les goûts et les couleurs ... ça ne se discutent pas !!! 
Moi j'adore, avec le reflet du soleil c'est encore plus beau. J'ai pris une chambre au Crown Plaza ce WE (7 ème étage) j'ai fais des photos de la vue sur Lille je posterai dans la journée les plus belles.
...Caen Capitale
Publicité
Merci Miaouss.
Sympa, il a atteint sa hauteur maximale?
Les arrêtes en acier qui soutiennent la partie au dessus du sol à gauche sont provisoires ou font bien parti de la structure du bâtiment?
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
je ne le pensais pas aussi grand, ca va donner un peu plus de volume au quartier!
Quelqu'un sait à quoi va ressembler le revetement de suite hotel?
A mon avis ça devrait être le même type de revêtement que pour Axe Europe, les deux projets vont ensembles.
Suite hotel
Autre photos du 21/04

Ah ils on enlevé les poutres d'acier qui étaient posées sous la partie en porte à faux.
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
ça avance lentement je trouve mais vu le temps je peux comprendre; intempéries obligent 
Ils doivent se concentrer sur les infrastructures internes (tuyauterie, câblage etc.).
City Forum - Ville 3D
Ils commencent à poser le revêtement latéral de l'hôtel, ce sont des sortes de tolles en acier clair...pas terrible...ça fait comme si c'était du revêtement provisoire... 
lilleforever a écrit:
Ils commencent à poser le revêtement latéral de l'hôtel, ce sont des sortes de tolles en acier clair...pas terrible...ça fait comme si c'était du revêtement provisoire...
Et est ce que l'on a une idée du revêtement des 2 autres façades ???
Ca fait rêver!
Et rêve-je ou sont-ce des panneaux faisant défiler les cours de la bourse qu'on apperçoit le long de la façade du centre commercial?
Ce sont ces travaux qui doivent commencer en septembre?
Born and raised in the blue banana.
J'ai eu la même impression que toi quand aux panneaux!
Sinon je suis passé cette semaine j'ai l'impression que les travaux sont commencés ou ne vont pas tarder!
Je ne vois pas de quoi tu parles, jerem, puisque j'y suis passé tout à l'heure et je n'ai rien vu...
Mais ce n'est pas le sujet de ce thread, revenons à Axe Europe et Suite Hôtel.
lilleforever a écrit:
Rassure-toi, il ne s'agit pas de la façade, l'isolation étant posée au dessus de ces tolles...
je dit que j'avais l'impression qu'ils avaient commencés les travaux car j'ai vu qu'il y avait eu une soustraction de la voirie dans ce secteur je pense que c'est donc les prémisses pour le démarage de ce chantier je me trompe peut être!
Publicité