Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 32.00 m | R+8 | 2006 |
![]() ![]() |
Bureaux, Logements | 30.00 m | R+10 | 2005 |
Bonne idée Kartoff Il y a de quoi faire à Vauban entre les structures néo-gothiques "à la Cambridge" et les extensions contemporaines.
@Kartoff :
Ah mais il n'y a pas qu'Euralille, les nombreux threads de Lille sur ce forum le prouvent.
En tout cas c'est vrai qu'il y a de superbes bâtiments à Vauban, ce serait bien de poster des photos un jour. Je pourrais d'ailleurs en faire puisque j'habite juste à côté, mais puisque tu t'es dévoué, je te laisse t'en occuper.
Publicité
merci pour le lien Miaouss, je vais tenter une photo!
i ya donc 3 bâtiments de construits pour l'instant, c'est bien cela? (le bleu, le marron et le blanc et noir). Le batiment couvert de bois, c'est ou precisement?
donc j'en vois 3
ah daccord
Détail de la façade avant (Sud-Ouest) du Centre Europe Azur (clin d'oeil pour LEO59)
Très joli bleu avec des reflets violets
Vue d'ensemble de la façade arrière (Nord-Est)
Très beau mariage de verre (vert) et de bois.
Photo du 4 février 2006
très réussient ces immeubles
j'ai l'impression qu'ils sont quasiment terminés, quelle etait la date de livraison prevue?
décidément j'aime beaucoup la façade arrière! elle rompt bien avec l'avant un peu lisse à mon goût!
Born and raised in the blue banana.
ça par contre c'est vraiment hideux!
La couleur est superbe et change en fonction de l'exposition au soleil !!! vraiment super
C'est génial cette grille sans barres horizontales! je n'y avais pas fait attention!
Born and raised in the blue banana.
Vraiment tres beau ce batiment !!! Par contre je vois qu'il y a encore des barrieres devant pourtant je pensais qu'il etait deja occupé???
Publicité