Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année | 
|---|---|---|---|---|
|  Stade Pierre Mauroy   | Sports | 31.00 m | R+2 | 2012 | 
S'ils pouvaient faire un parc consacré aux sport ça serait vachement cool (terrain synthétique, basket, volley, parcours sportifs). Mais bon faut pas rêver ça devenir une merveilleuse zone commerciale entourée d'enorme parking  
quelques clichés du stade lors du match contre VA et contre TFC pris depuis mon téléphone!

Publicité
là il faut m'expliquer l'intérêt de construire de nouveaux stades !!!!! 
Nantes préféré à Lille
A la surprise générale, Lille, qui possède désormais son Grand Stade, n’a pas été retenu pour organiser les demi-finales du Top 14, qui auront lieu le vendredi 24 mai à 21h00 et le samedi 25 mai à 16h30.
source: http://www.sport24.com/rugby/top-14/fil … lle-604512

ç'aurait pu être une éclaircie à cette saison pourrie, et je ne comprends pas pourquoi notre stade n'est pas choisi, sur quel critère font-ils leur choix?
http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby … 0b0n907559
Lille rejeté à l'unanimité
Le stade de Nantes (37 000 places) a été préféré à l'unanimité au Grand Stade de Lille (50 000 places), a précisé l'ancien président de Perpignan.
Histoire d'en rajouter une couche...
C'est purement politique... Faut pas essayer de comprendre le pourquoi du comment.
L'Equipe organise le concours du plus beau stade...
Votez pour Lille   : sondage ici
 : sondage ici
Hello,
Bâ, j'espère que ce sera chacun son tour.
Lille pour l'annèe prochaine.
@+
Arnaud
l'aura de Jean-Marc Ayrault plane à Nantes....
vivement Aubry 1er ministre 
on rigole, mais si Mauroy n'avait pas était premier ministre, on aurait peut-être jamais eu le TGV international, et du coup euralille etc....
Il faut profiter que le PS soit au pouvoir pour faire passer des grands projets !
Je reprends le poste de Mitsuhirato. Votez tous pour le Grand Stade de Lille.
On est 2èmes du classement avec 22%, juste derrière Paris !!
Votez pour Lille   : sondage ici
 : sondage ici
Intéressé par les transports de la Métropole Européenne de Lille ? Visitez www.lilletransport.com !
Suivez-nous aussi sur Twitter : twitter.com/lilletransport
Pour le Grand Stade, ça pourrait finir par marcher, à condition que...
L'année 2012 a vu l'ouverture du Grand Stade Lille Métropole au coeur de l'été. Au fil des mois, les équipements annexes ont été livrés et ont débuté leur activité. Pour autant, tout n'est pas réglé, techniquement et financièrement.
La très attendue boîte à spectacles
La métropole lilloise devrait être le théâtre d'une première mondiale en 2013.
La boîte à spectacles du Grand Stade doit être ouverte au public. Ce sera une prouesse technique de plus pour le géant de béton et d'acier, une prouesse qu'Eiffage et Elisa, sa filiale, tiennent au chaud. Personne d'autre que les responsables des sociétés ne l'a vue fonctionner.
Est-ce que quelqu'un a accès aux articles et pourrait nous en dire plus ?
Merci d'avance à lui/elle !
Born and raised in the blue banana.
Il te suffit de t'inscrire gratuitement sur le site de La Voix du Nord pour avoir accès à ces articles.
Intéressé par les transports de la Métropole Européenne de Lille ? Visitez www.lilletransport.com !
Suivez-nous aussi sur Twitter : twitter.com/lilletransport
il suffit d'avoir plusieurs comptes avec différentes adresses mail et ça marche!  
Que le LOSC dans le Grand Stade en 2013 ?
Enceinte multifonctionnelle, le Grand Stade va-t-il accueillir uniquement les matches du LOSC durant l’année 2013 ? Il s’agit d’une possibilité à envisager puisque, pour le moment, aucun concert n’est programmé. La boîte à spectacle, présente sous une partie de la pelouse, risque donc de rester encore à sa place ces prochains mois. Par ailleurs, alors qu’un test-match de rugby entre la France et l’Argentine s’est déroulée en novembre dernier, aucune rencontre, autre que de football, n’est inscrite pour l’instant au calendrier.
Petite comparaison sympa entre le Grand Stade et la Gare de Strasbourg   

[img] [/img]
[/img]
Lille validé par l'UEFA pour l'Euro 2016
Sans aucune surprise, Lille et le Grand Stade accueilleront bien l’Euro 2016. Secrétaire général de la Confédération européenne, Gianni Infantino a indiqué ce vendredi que les 10 villes françaises proposées pour recevoir les matches de la compétition avaient été validées par le comité exécutif de l’UEFA. Pour rappel, outre Lille, il s’agit de Bordeaux Lens, Nice, Lyon, Marseille, Saint-Etienne, Toulouse, Paris et Saint-Denis.
Grand Stade de Lille : à part le LOSC, que pourra-t-on y voir en 2013 ?
On attend toujours de savoir quels seront les spectacles programmés au Grand Stade Lille Métropole, en dehors des matches du LOSC. Elisa, exploitant de l'équipement, va bientôt les communiquer.
Une conférence de presse d'Elisa
A l'occasion de ses voeux, l'exploitant du Grand Stade Lille Métropole exposera ce jeudi 31 janvier, la programmation "hors foot" dans son équipement, pour les six prochains mois.
Concerts, manifestations sportives, rien n'a jusqu'ici filtré sur les spectacles que nous pourrons voir au Grand Stade en 2013. L'équipement n'a d'ailleurs toujours pas été officiellement inauguré. Le public espère un grand événement pour le baptême du Grand Stade, dont la date sera peut-être communiquée ce jeudi par Elisa.
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 … 90709.html
il y aura donc des manifestations dans ce stade contrairement à ce qui a été dit 
Moi je reverai un gala de boxe international, ou un match de NBA. Oui je rêve mais pourquoi pas  
ben tout est possible 
Quelqu'un m'a parlé d'un concert de Dépêche Mode. A-t-il été victime d'hallucination ? Réponse, sans doute, demain...
Born and raised in the blue banana.
Hello,
Y'aura pas que du foot en 2013 :
STADE FRANCAIS PARIS - RC TOULON
GRAND STADE DE LILLE 
Samedi 30 Mars 2013 
Et bien, j'ai pris 3 places à 15€ ce matin.
Arnaud
Publicité