Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Stade Pierre Mauroy |
Sports | 31.00 m | R+2 | 2012 |
j'espère que la pelouse tiendra cette fois-ci le coup parce que la dernière fois, c'éto de la bouillie 
Quelqu'un a des infos?
Publicité
Oui moi j'ai vu à la télé ce midi qu'apparemment il y aurait un spectacle de Stars 80
parmi les toutes premières manifestations au grand stade.
Ouep, c'est confirmé pour Stars 80, ca dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :-D
+ le rugby et 6 autres "touches" dont on ne sait toujours rien
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-gr … 0b0n998628
site web : lille-en-grand.jimdo.com
twitter : @lille_en_grand
On ne va pas discuter des gouts et des couleurs ici, mais moi j'ai envie de dire c'est tout.
Je veux pas faire mon rabat-joie, mais franchement je m'attendais à quelque chose de plus "classe". On nous avait parlé de Madonna il fut un temps. Même si je suis pas fan de l'artiste c'est quand même une personnalité de notoriété plus qu'internationale.
On va dire que ça viendra mais je m'attendais vraiment à plus.
le problème à mon avis, c'est que les agendas des tournées sont bouclés, ce qui rend impossible la venue d'un tel artiste !
ces artistes, le stade les accueillera en 2014, sans problème, je suis certain d'ailleurs qu'ils se bousculeront au portillon pour s'y produire! 
La chanteuse R&B Rihanna se produira au Grand Stade le 20 juillet.
http://www.lavoixdunord.fr/region/ville … b0n1027228
Ce que l'on considère aujourd'hui comme un luxe est la norme de demain
Pour les "D'jeun's"
. Au moins, là, c'est vraiment une star internationale un chouillat plus connue que Stars 80. Ca va faire de la pub' donc c'est cool.
Grand Stade de Lille
Rihanna en concert au Grand Stade de Lille le 20 juillet 2013
L'une des chanteuses pop Rn'B les plus populaires du moment, Rihanna, sera en concert au Grand Stade de Lille le 20 juillet prochain.
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 … 98445.html
Edit : ah !!! battu de 29 secondes par Ellysian. 
site web : lille-en-grand.jimdo.com
twitter : @lille_en_grand
Je préfère Stars 80 :)
Je suis pas spécialement fan de Rihanna, je déteste pas non plus
Mais franchement en terme de renommé, ça n'a rien à voir.
Si Rihanna enflamme le Grand Stade, on peut être sur que ça va suivre.
Mais Star 80...
c'est exceptionnel d'avoir obtenu sa venue, vous ne vous rendez pas compte!!
ce qui est exceptionnel c'est le fait qu'elle est pue trouver un créneau alors que son agenda doit être bouclé depuis un moment, c'est un signe qui ne trompe pas!
parce que, comme je l'ai écrit plus haut, il ne fait aucun doute qu'une croix sera cochée sur le Grand stade dans la tournée européenne des différentes mégastars de la chanson !!
Enflammer un stade le 20 juillet pendant que les gens sont partis en vacances ou pendant les festivals d'été???
S'ils bradent pas les places... j'vois pas comment ils les vendront... Déjà Beyonce était un fiasco à Lille... Donc bon... Tous les ingrédients sont réunis pour le fiasco.
Après ça ne reste que mon avis, mais j'ai jamais vu un concert en plein mois de juillet! Et encore moins avec une si grande capacité...
Elle était déjà prévue à Montpellier (Arena), Lyon (halle Tony Garnier) et au Stade de France les 2, 3 et 8 juin (oui, j'ai fait mes recherches, je ne suis pas fan, hein
). Et aussi à Anvers le 5 juin (Sportpaleis).
Donc, si elle peut remplir le stade de France, je pense qu'elle peut certainement remplir le Grand Stade de Lille, avec l'aire de chalandise qui est la sienne (Benelux + Nord de la France), même en juillet.
Pour info, elle fait 2 dates d'affilée à la MEN Arena (21 000 places) de Manchester mi-juin et 2 autres soirées en juillet. Donc, juillet doit pas être si mort que ça.
Bref, trêve de rihâneries, pour conclure, je pense que cette venue est une bonne nouvelle pour le Grand Stade et Lille Métropole.
je rejoins takahashi, c'est justement tout l'utilité de ces salles à forte capacité, c'est d'attirer du monde venu de l'extérieur!
le directeur d'Elisa est venu répondre aux questions de la journaliste de France 3!
il a notamment dit qu'il y aura 10 manifestations pour 2013 sur les 20 que comptera l'arena chaque année (hors losc)!
il n'a pas pu confirmer (petit rictus), mais la journaliste disait qu'elle avait eu vent de la venue de Céline Dion!
il rappelait également que ce serait la plus grande salle de concert d'Europe et qu'elle avait toute son utilité puisque la métropôle compte 50M d'habitants situé à 30/45 minutes de Lille!
Lille : stade de l’année 2012 ?
Le Grand Stade Lille Métropole est parmi les 16 finalistes pour être élu stade de l'année 2012 avec Londres, Le Havre, Stockholm, Baku, etc.
Sinon ma voisine de train ce matin lisait un journal people avec en première page "Rihanna enceinte"... ça promet pour juillet!!! 
Pour heureusement que t'as précisé magazine people. Mais bon on verra.
Sur le site du Grand Stade, toutes les places à vendre sont épuisées....
J'allais faire la même remarque. Visiblement, le concert était complet en quelques heures.
Born and raised in the blue banana.
là aussi ça fera taire les grincheux pésimistes 
Bonjour
Y a t il des informations concernant l'éventuel projet d'un palais des sports implanté à Tourcoing et qui doit remplacer celui d'origine, initialement prévu à Lille sud ?
Tennis : un match de Coupe Davis au Grand Stade de Lille en septembre ?
Selon La Voix du Nord, l'équipe de France de Coupe Davis pourrait jouer à Lille, un demi-finale de Coupe Davis, début septembre. Pour cela, elle doit d'abord se qualifier face à l'Argentine en avril.
Grand Stade de Lille : la boîte à spectacles se dévoile pour la première fois
La société Elisa qui gère le Grand Stade de Lille a organisé ce mercredi après-midi une visite de la boîte à spectacles. Pour la première fois, les journalistes ont pu découvrir en vrai ce qu'est cette salle unique au monde.
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 … 19943.html
Depeche Mode au Grand Stade de Lille le 17 novembre 2013
Le groupe britannique Depeche Mode sera en concert au Grand Stade Lille Métropole en novembre prochain. Une bonne nouvelle pour les très nombreux fans de ce groupe britannique.
Publicité