Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Administration | 67.00 m | R+16 | 2008 |
oui c'est vrai que ca c'est poser vite ! mais bon il faut dire que ca a ete tres bien conçu et dessiné lol
pour la rangée manquante; elle sera pose plus tard rien de grave qu'elle que tole de rive a poser et les bi-mats devraient bientot disparaitre la semaine prochaine surment .
j'espere qu'il y aura des photos bientot sur le forum ;-)
CURTAIN WALL FOR EVER !!!
Publicité
Quelqu'un pourrait enregistrer une image de la cam en journée et la poster? Non parce que moi je suis jamais chez moi avant la tombée de la nuit du coup je ne vois jamais l'avancée des travaux lol!
ah, je ne m'attendais pas à ça, tres reussit, merci Miaouss
je les voyais plus opaques, "moins classe"
Merci Miaouss!
C'est vrai que c'est classe!
au fait (je crois que j'ai déjà posé la question mais je ne suis pas sûr!), savez vous si le "méga"rayon lumineux qu'on voit sur le rendu verra vraiment le jour?
parce que j'en rêve!!! une colonne de lumière quon pourrait voir de toute la métropole!!!
Born and raised in the blue banana.
Merci pours les pics Miaouss, ça à l'air d'être de la qualité cet assemblage !
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Après une longue stagnation on peut dire qu'ils ont passé la 4ème vitesse! C'est vraiment classe, propre, d'une teinte agréable et du meilleur effet, j'aurai jamais cru que ça rendrait aussi bien!
Je suis allé sur place aujourd'hui, même dans un brouillard assez dense le verre garde sa couleur bleu ciel, ça met vraiment un peu de soleil dans le tmps si gris c'est vraiment bien fait!
il ya un eclairage de prevu , reste a voir ce que ca donne une fois en place, mais bon je suis deja content que ce soit posé et du resultat de jour ;-) !!
ce sra juste un signal pour les avions
J'ai un peu trifouillé le serveur de la webcam et voila le travail :
Et pous pousser le vice, je vous ai fait une page de la cam en GRANDE taille (704x576) et en STREAMING!
C'est par ici : http://ange007.free.fr/lille/
Salut !
je suis content de voir envoie la webcam en gros plan c'est comme meme mieu
j'espere que quelqu'un vas ajouter des photos du signal maintenant que les nacelles sont partie ;-)
moi qui était sceptique au début , là je dis beau boulot#B6
The sky is the limit !!!!!
Salut!
tjrs pas de nouvelles photos du signal sniff !!
mais bon je vous fais confiance pour en ajouter bientot ;-)
ok vivement mercredi
( et M .... pour tes exams)
Merci Miaouss
merci Nekobasu et vivement demain pour des vues d'ensemble
The sky is the limit !!!!!
Publicité