Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Administration | 16.00 m | R+2 | 2008 |
C'est peut-être le futur style de Lille-sud, en effet quel changement ça serait!!!!
peut être l'occase de faire un stade à l'américaine?!?
non, je rêve peut être un peu trop là!
Born and raised in the blue banana.
Publicité
Mais enfin! Pas besoin de traverser l'atlantique, les plus beaux stade sont européen voyons
Ca fait vraiment moderne et c'est vrai, limite sprawl californien :-D
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Arrêtez, on va croire que le ministère de l'intérieur cherche à rendre les interpellations plus attractives
Pour faire une visite gratuite des lieux
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
ca na rien a voir avec les premiers rendus que j'avais pu voir mais c'est je pense encore mieux. J'aurai bien vu comme à scottland yard, un espèce de plaquette en 3 dimensions montée sur une machine tournante, couleur argent, est-ce que vous me suivez? on le voit régulierement lorsque aux infos, il se passe qqch sur Londres obligeant que la police londonnienne intervienne.....cette plaque est située devant le batiment..
ds le mille!
ce carrefour n'estvraiment pas esthetique, de plus j'ai pu apercevoir en mars dernier qu'ils construisaient une maison en face du futur hotel de police pas jolie du tout, j'espere voir du changement à son arrivé
Quelqu un a t il des photos ?
Je suis passé sur l'autoroute à coté du projet aujourd'hui, il y a 4 ou 5 grues je crois, mais effectivement pas haute vu ce qu'il va être construit. Mais pas de photo non désolé...
ça n'avance pas, ça fait 1 mois que j'ai l'impression que sa ne veut pas dépasser la clôture !
c'est l'arrière du bâtiment vue du skate park
Et là c'est une des cellules à ciel ouvert (
au grillage )
Façade principale vue de la rue de Marquillies (pas facile de shooter avec tous les clôtures:déjà une vraie forteresse )
Photos du 10 fevrier 2006
Moi je trouve que ça avance plutôt bien, le chantier vient juste de démarrer.
Merci pour les photos, JyLyKnight.
PSS a besoin de vous !
Faire un don • Contribuer à la base d'immeubles
je pensais que le chantier était encore au point mort, donc je suis agréablement surpris! merci pour les photos
Ou en est on sur ce chantier? Pas de news depuis 1 mois alors je pense que ça a du bien avancé !
Ça ne dépasse toujours pas la clôture :
PSS a besoin de vous !
merci Nekobasu pour les photos. C'est vrai que ca n'a pas pris beaucoup de hauteur.
les fondations dans un tel projet sont longs à poser, une fois celles-ci terminées, ca montra tres vite!
De toute facon il y a encore 1 an et demi de travaux. livraison prevue fin 2007
t'as raison il y a encore le temps!
Alors est ce qu'ils ont commencé à depasser la cloture ??? Ca fait un mois et demi depuis la derniere fois alors je pense que ca a pris un petit peu de hauteur...
Photo prise le 20/05/06 du coté de la Halle de la glisse.
Photo du 24/06/06
PSS a besoin de vous !
merci Nekobasu, eh ben voilà, ils ont dépassé de loin la clôture, ça va prendre forme très bientôt!
mais du coup, qu'est ce qu'ils vont construire sur le terrain qui aurait pu servir au stade? vont -ils attendre une decennie pour réaliser un projet lié au recouvrement du périf?
à côté de cela, vu le rythme de construction dans ce secteur (glisse et police) ils pourraient continuer dans leur lancé, mais pour quoi faire>?
PaulH a écrit:
Arrêtez, on va croire que le ministère de l'intérieur cherche à rendre les interpellations plus attractives
Tu as raison, ils n'ont pas attendu a Montpellier
Source : http://newspolice.free.fr/vehicules_pm_mont.htm
Imaginez ces voitures garés devant le nouvel hotel de police de Lille Sud
Franchement Lille ferait une ville un peu americaine !!
Course poursuite devant les tours LCL, Lille Europe
Publicité