Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() |
Autre | 37.00 m | R+6 | 1931 |
Pages: 1
Il est question d'un projet d'agrandissement et de rénovation du REX depuis 2002 (construction de 7 salles, Terrase panoramique sur le belvédère, création d'un parling souterrain, création d'un vaste hall d'accueil et d'une verrière, intégration du cinéma à un hôtel).
J'ai peu d'infos à ce sujet et j'aimerais savoir ce que vous savez de plus sur tout ça (notamment des plans, croquis, rendus...).
Merci
Petite info les client de la carte UGC illimité peuvent allé au Grand REx sans supplément
Publicité
C'est un vieux projet (2000) avec Reichen & Robert comme architectes. il me semble que le projet a été annulé.
Hello Jay, bienvenu !
C'est vrai qu'on n'entend plus du tout parler de ce projet...
http://www.linternaute.com/sortir/cinem … ges/36.jpg
Visitez mon blog et mon album photos
Ah! Ah! oui, le projet a été annulé. Il consistait à créer un multiplexe de cinéma plus moderne. Le dossier prévoyait la construction d'un parking souterrain, qui aurait donné sur une petite rue perpendiculaire aux grands boulevards. Seulement voila, les verts ont rappelé que la rue n'est pas assez large de 2 cm pour pouvoir accepter juridiquement la construction d'une sortie de parking. Et pas de parking, pas de multiplexe... Donc adieu le projet! Vive la flexibilité parisienne!
Pages: 1
Publicité