Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 23.00 m | R+6 | 2010 |
![]() ![]() |
Logements, Bureaux | 59.30 m | R+16 | 2009 |
![]() ![]() |
Hôtel | 59.30 m | R+16 | 2005 |
![]() ![]() |
Logements | 59.30 m | R+16 | 1994 |
![]() ![]() |
Hôtel, Logements | 59.30 m | R+16 | 1994 |
![]() ![]() |
Logements | 59.30 m | R+16 | 1994 |
c'est vrai qu'on a tendance à stigmatiser sur les tours alors qu'entre chaque tour il y a les especes de "creneaux"!
merci
Publicité
Nekobasu dit : Un nouveau rendu avec un bout de l'immeuble Lisbonne :
si le rendu correspond à ce qu'il sera, il ressemblera aux residences "corbusiers"
Quasiment finie!
Finalement, c'est allé assez vite. Parfois, quand je suis en cours, je peux voir les ouvriers sur la tour!
ouais, par contre le bâtiment sur le côté de la tour n'a pas avancé depuis 1 mois et demi!
certainement pour se concentrer sur la tour!
Merci pour les photos Miaouss
Ca se termine !
Ca se termine !
pas tout à fait, regarde sur les côtés de la tour
Tu ne vas pas chipoter pour quelques coup de marteau
je pinaille certainement mais l'immeuble doit être pris dans son ensemble
étrange cette photo! très metallique, très minérale, un mélange industriel et de modernité!
aller, encore un ptit effort, et ce sera terminé , j'ai l'impression qu'ils peinent...
as-tu remarqué une quelconque préparation pour le futur immeuble Lisbonne Miaouss?
J'espère que l'immeuble Lisbonne viendra rattraper la façade visible sur l'image de Miaouss. Ca fait vraiment triste et vieillot...
j'espère aussi qu'un jour ils vont faire quelques chose pour masquer un peu toutes ces passerelles...
Ils construisent juste ce qui était prévu dès le début, il ne fallait pas s'attendre à une nouvelle façade.
Tu devrais par ailleurs être déçu par l'immeuble Lisbonne puisqu'il sera visiblement dans le même style.
Voici une photo du 14 mars :
L'immeuble Lisbonne est baptisé 'Les estudines Pasteur'
Palm Promotion mets en vente ce programme, rendu visible sur cahier spécial salon de l'immobilier Logic-immo.
Je ne saisi pas trop... A quoi vont servir les fenêtres que l'on voit sur ta derniere photo Nekobasu ? D'apres le rendu elle n'on pas lieu d'être...
Publicité