Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 23.00 m | R+6 | 2010 |
![]() ![]() |
Logements, Bureaux | 59.30 m | R+16 | 2009 |
![]() ![]() |
Hôtel | 59.30 m | R+16 | 2005 |
![]() ![]() |
Logements | 59.30 m | R+16 | 1994 |
![]() ![]() |
Hôtel, Logements | 59.30 m | R+16 | 1994 |
![]() ![]() |
Logements | 59.30 m | R+16 | 1994 |
dooby59 a écrit:
Nekobasu a écrit:
Photos du 12/10/2010.
Ceux qui souhaitent voir de la pub sur les 5 tours apprécieront peut-être les enseignes de la tour CampuséaEn parlant de cela, ça fait longtemps qu'il y a une enseigne "Carrefour" sur la tour Eurocity II ?
Il me semblait qu'il n'y avait rien à une époque.
Sinon, du côté de l'entrée, la tendance est plutôt à la disparition d'enseignes (La Redoute (logique puisque fermeture), Planète Saturn (logique puisque fermeture) et Carrefour.
Oui, l'enseigne Carrefour est sur la tour 2 depuis longtemps. Je ne me souviens plus si elle y était à la livraison de la tour, mais elle y était déjà quand j'ai commencé à faire des photos d'Euralille en 2002.
Oui le logo carrefour y est depuis des lustres, il y avait aussi celui de Planète Saturne avant que ces derniers ne ferment.
Publicité
Nekobasu a écrit:
dooby59 a écrit:
Nekobasu a écrit:
Photos du 12/10/2010.
Ceux qui souhaitent voir de la pub sur les 5 tours apprécieront peut-être les enseignes de la tour CampuséaEn parlant de cela, ça fait longtemps qu'il y a une enseigne "Carrefour" sur la tour Eurocity II ?
Il me semblait qu'il n'y avait rien à une époque.
Sinon, du côté de l'entrée, la tendance est plutôt à la disparition d'enseignes (La Redoute (logique puisque fermeture), Planète Saturn (logique puisque fermeture) et Carrefour.Oui, l'enseigne Carrefour est sur la tour 2 depuis longtemps. Je ne me souviens plus si elle y était à la livraison de la tour, mais elle y était déjà quand j'ai commencé à faire des photos d'Euralille en 2002.
Ok, merci de l'info.
En revanche, elle n'y est plus à l'entrée du bâtiment (là où il y avait le logo Planète Saturn)
Publicité