Publicité
Pages: 1
Votez et dites pourquoi vous avez choisi une des propositions citées et si vous choisissez "aucune j'en prefere une autre", dites laquelle?
Voici les "participantes" ():
Tour Areva
Tour Total
Coeur Défense
EDF
Tour Gan
Société Générale
Publicité
J'ai hésité entre Total et SG. Total, c'est grand, impressionant, massif mais un peu classique. SG C'est moins haut, mais vraiment très original.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
moi j'ai hésité entre... toutes les propositions donc j'ai voté toutes les propositions, chacune a son style
Hello,
Areva n'est pas du tout original MAIS je la trouve très classe et sobre
Sinon coeur de Défense est tout aussi très réussi et au vu des résultats j'ai préféré prendre la "défense" d' Aréva (qui en plus est assez vielle maintenant)
Les autres tours sont super aussi et total aurais mon aval avec 100 mètre de +
Total, mais ce n'est pas une nouveauté
Visitez mon blog et mon album photos
je les trovaient toute tellement belle que j'ai voté toute les propositions
Pour l'instant, on remarque qu'aucune de ses tours ne prends l'avantage dans ce sondage. Cela veut dire que les tours sont de qualités et qu'il est difficile d'en faire ressortir une ou deux en particulier (contrairement à des skyline comme francfort ou Chicago). Ce sera encore plus serré avec Granite et T1;
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
J'ai voté pour Total. Mais j'aime bien aussi la couleur verte de gan, la forme de edf et SG ...
http://tracky.over-blog.com/ derniers posts: Démolition à deuil-La Barre, Epinay-sur-Seine
moi j'aime bien opus 12, mais bon j'aime bien aréva, total , edf les SG alors je vote toutes
The sky is the limit !!!!!
Total est ma préférée...
Salut à tous!!!
Total est ma préférée, car de génération en génération
son style reste actuel.
Bienvenue à toi Faragord
Visitez mon blog et mon album photos
Société générale : il y en a 2 !!! et bientôt 3 ! Vive Granite !!!
La France devra marquer. Comment doit-elle s'y prendre ?
R.Domenech. : C'est simple, il faut mettre le ballon au fond du but.
J'aime beaucoup EDF !
j' ai voté pour la tour total car elle l'embleme de la defense la tour phare que dis -je
on aurait du la novelle tour axa dans le sondage
Pour moi, c'est Total, cependant le choix est très difficile. J'adore les tours jumelles de la société générale, ainsi que EDF. C'est vrai qu'il manque la Tour Montparnasse, la seule Tour dont j'ai pu aller au sommet !
J'espère que Granite changera le classement
J'aime assez le principe des tours jumelles, d'ou SG n°1 surtout ensuite avec la tour granite terminée, ensuite Total, EDF, Coeur de défense mais j'attend avec impatience new Axa (> 200m) et les autres tours de 400 et 300m... vivement 2015 !
moi ma préféré c'est les jumelles société générale
Areva depuis la première fois que je l'ai vu
On peut pas voter pour la tour de 400m ???
C'est déjà ma préféré avec les tours SG.
La France devra marquer. Comment doit-elle s'y prendre ?
R.Domenech. : C'est simple, il faut mettre le ballon au fond du but.
Pages: 1
Publicité