Publicité
Pages: 1
Il est huit heures 20 mn, le soleil annonce une perçée lumineuse quand je regarde la tour centrale au fond. Il reflète ses rayons dans les fenêtres miroitantes de la tour. A côté, a gauche se trouve la tour C½ur Défense enclavé dans la Tour Total. Le soleil, maintenant se reflète une partie de son corps « céleste » dans la nouvelle tour qui a été construit « la CBX TOWER ». Le nom a été posé cet été, j’ai vu les ouvriers poser les lettres à l’angle droit de sa majesté. Cela donne une jolie impression dans la totalité des masses rectangulaires. Juste a coté, tu as la tour aurore qui porte bien son nom, il est huit heures trente cinq, le soleil a allumé ses phares au coin que forme l’angle. Quelle illusion, cet univers qui se reflète dans les miroirs, comme dit Stephen Hawkins, nous somme bien dans une coquille de noix, dans cette réalité là.
Un peu de poésie dans ce monde de furieux...
Bienvenue Marie
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Publicité
Héhé bienvenue Marie.
Visitez mon blog et mon album photos
ah une femme, en plus avec de la poésie welcome, c'est bien de voire que les femmes aussi s'interesse a l'architecture ....
bienvenue ça fait zizir un peu de tendresse
The sky is the limit !!!!!
bienvenue Marie
as tu la photo pour illustrer ta poesie ?
tuguesh a écrit:
bienvenue Marie
as tu la photo pour illustrer ta poesie ?
![]()
ouai ce serait sympa de donner une image à de si belles paroles
The sky is the limit !!!!!
bienvenue a toi Marie, je vois que tu es poete
Bientôt, la pile est ds mon fr tout, je viens d'amnager, mais il faudra conte(compter) avec le tps qui change.
Bonjour à toi homme de chine, tu veux que je commente ta photo...tu as besoin de mes lumières
Euh... ???
MARIE a écrit:
Bientôt, la pile est ds mon fr tout, je viens d'amnager, mais il faudra conte(compter) avec le tps qui change.
![]()
Ce matin là , je ne n'ai pas trouvé la pile de mon appareil photo, j'ai commenté ce que je voyais de ma fenêtre du 13ètage. Je travail sur une base de donnée de photo et de musique . Je commente mes travaux.
Ah dit comme ça en effet, ça a du sens.
Une base de donnée dans quel but ? Quel est ton projet ?
la base de données est un outils de de document photos, peinture medim photos).
En fait, la base de données m'affiche les metadonnées (EXIF) des photos et me permet d'y attacher un commentaire, un synopsis et de les indentifier (insertion d'un ID dans un champs EXIF vierge).
Cet outils me permet de suivre mon travail.
OK. Et donc, dans ta base de données, tu as des choses qui ont trait à l'archi de la Défense, c'est bien ça ?
Non pas pour l'instant... Mais je compte reprendre la photo pour illustrer ce que je vois de mon immeuble, comme dans la poésie que j'ai écrite plus haut... Comme tu vois je suis sensible au temps, à l'éclairage, c'est là que prends toutes mes dimensions dans l'écriture.
Projet très intéressant. J'aime bien aussi photographier des points fixes qui bougent suivant le temps. En tout cas, tiens-nous au courant quand tu veux.
Tu travailles à la tour du Gan?
Je suis peut-être indiscrète.... , alors on va travailler ensemble
Loooooool
Non non, je ne travaille que sur ce forum et je suis... immatériel comme un administrateur de forum.
Bravo, c'est très bien d'être immatériel et de faire un forum sur les tours, emblêmes du capitalisme moderne. Moi je trouve le paradoxe intéressant et très sympathique.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
c'est un topic bien original .. je ne m'attendais pas à trouver "une" rêveuse dans un monde si "vertical"
si immaterielle dans un monde si visuel ...
on veut donc des photos !
a +
Pages: 1
Publicité