Publicité
Spoudzzi ah lol c'est une longue histoire. Voilà au début mon speudo était abon car pour s'inscrire sur les forums, sites , il fallait un speudo, donc j'ai mis abon, puis un ami avait comme speudo squizzb ma donner envie de changé le mien donc j'ai penssé au Spoudzzi lol voilà lol
Publicité
Xboy360 parce que j'ai une Xbox360 et je passe mon temps dessus.
Dure à trouver comme pseudo, non ?
La France devra marquer. Comment doit-elle s'y prendre ?
R.Domenech. : C'est simple, il faut mettre le ballon au fond du but.
moi j'ai tape au hasar
TONIO DEL BARRIO, vient du surnom d'Antoine Chao, le trompétiste de la Mano Negra, frère de Manu Chao : TONIO DEL BORGNO (que l'on retrouve sur tout les pochettes des albums du groupe, sauf le dernier)
M'appellant Antoine, j'ai repris ce surom en le remixant avec une histoire de la Feira de Las Mentiras : Super Chango y el cancodrilo, ya llego super chango del barrio ... ou peut-être à cause du surnom du groupe del SARGENTO GARCIA : LOS LOCOS DEL BARRIO !!! je sais plus bien ...
Visitez la partie de forum sur les villes d'Amérique latine :
- Santiago de Chile : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 35&p=2
- Mexico City : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 34&p=2
- Buenos Aires - Quartier Puerto Madero: http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … p?id=30854
Grumpy un mot anglais pour un veilliard qui n'est jamais content mais en réalité je suis très optimiste
Tiens, ça pourrait me convenir Grumpy! Enfin quoi que je suis plutôt du genre raleur/n'aime rien/critique tout ^^
Bon, alors, Chrispic, ça remonte à 2003 je crois.
Je venais d'avoir mon nouveau portable avec un forfait Orange, et je voulais avoir mon adresse e-mail: je savais pas quoi choisir, et je crois que c'est mon frère qui m'a suggeré ou donné le pseudo Chrispic pour l'adresse.
Du coup, j'ai réutilisé ce pseudo pour mon tout premier site, et pour des forums (donc celui-ci).
Mais bon, aujourd'hui mon pseudo est un peu justifié: Chris vient de mon prénom Christian, et Pic, on pourrait l'assimiler à image/photo, ce qui correspond bien à mon site.
"Le Bruxellois" (prononcez "Le Brussellois")... Sauf que voilà : je suis Wallon !!
J'habite dans le Brabant Wallon, dans la "zone d'extension urbaine" (non officielle) de Bruxelles... Donc pour moi, "la" grande ville c'est Bruxelles (et non Liège, Charleroi ou Namur, trop éloignées) ! Je connais bien la ville, et j'y suis né !
Et aussi, j'ai l'accent bruxellois (c'est ce qu'on me dit) ! Attention : je suis content d'habiter en Wallonie, c'est pas ça. Mais je trouve que séparer les Belges est complètement ridicule, et je vois pas pourquoi une frontière imposerait que d'un côté c'est eux et de l'autre c'est nous...
Et puis, en Belgique, pour les gratte-ciel, à part qq tours à Liège, Charleroi et Anvers, elles sont quasi toutes à Bruxelles !
Et bien c'est Crime tout simplement ma signature de dessin.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
C'est vrai désolé : en faite ça vien de mes premiers dessins un peu gloque se basant sur le "crime" et depui c'est resté...
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Gui, parce que je porte le même prénom que notre ami Badguyom...
Quid de Renard des volumes
héhé...
renard pour Renaud
...et 'des volumes' parce mon terrain de jeux favori n'est pas un stade de foot mais la ville.
(jeu de mots vaseux que j'assume, de toute façon maintenant je n'ai plus le choix )
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
twilight = constellation, j'aime la nuit .. je trouve sa sonne bien twilight
qaud a mon pseudo exaltis il vient tout simplement de l'immeuble exaltis a la défense
bel immeuble au passage voila ca été extrement simple et rapide pour trouver un pseudo
Minato ku
C'est un arrondissement du centre de Tokyo
Celui qui constuit le plus de gratte ciels (le nouveau plus haut est situer a Minato ku)
Alors 175 000 habitant
900 000 travailleurs (C'est equitable)
ah et le tour de Tokyo, l'ile d'Odaiba, le Shiodome, la Mori tower a Roppongi hill et la gare de Shinagawa (shinkasen yamanotesen...) sont situer dans cet arrondissement
ah et comme je vis dans le VII Tour Eiffel
et bah Minato ku Tokyo tower
すみません
J’aime Paris et je veux des tours !
moi mon pseudo ce sont les initiales d'un de mes jeux pc préféré sim city et derriére j'ai mis mon departement
Extrait de ma présentation sur le thread consacré https://www.pss-archi.eu/forum/edit.php?id=108908:
J'ai aussi longtemps cultivé un goût pour la bande dessinée, ce qui m'a valu ce pseudo (il a succédé à Ben Ef His quand je me suis lassé de ce mauvais jeu de mot sur mon nom, Benoît F.) qui n'est autre que le nom de mon alter-ego dessiné, le personnage de la bande dessinée du même nom, dessinée et scénarisée par le très talentueux Frederik Peeters...
Gunty, diminutif de Günther, un vieux surnom que je trimballe car j'ai grandi en Allemagne...
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Ben, pour moi, faut pas chercher midi a 14 heures.
Je m'apelle Aurelien.
Je suis moitie marseillais moitie pekinois.
Aurelien De Marseille, ca ne rime pas.
Alors, c'est Aurelien De Pekin.
@ginger.phoenix.marseille
Me concernant c'est tout simplement du à mon attrait pour les grandes tours de bureaux, les immeubles de bureaux en général.......
Sinon Phil: "En avril ne te découvre pas d'un Phil"
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Moi je suis fan de Tony Parker, et j'aime les Travaux Pratiques (pour faire exploser des choses en labo
). Mon pseudo sur SSC est grandgouvy, et sur l'epad yerico.
Publicité