Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Tour Granite |
Bureaux | 184.00 m | R+36 | 2008 |
Merci Ozone. On sent donc comme un léger frémissement...
Visitez mon blog et mon album photos
Pour le début réel des travaux je paris sur T1
The sky is the limit !!!!!
Publicité
2 Panneaux à l'entrée du Chantier:

PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
ET The panoramique du Chantier le samedi 5 fevrier 2005 (y'a un blanc dans le pano parce que j'ai oublié de prendre une photo
) :
XS
XL

City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Merci Sticky !
C'est encore bien zen... A part les sanisettes, pas grand chose en vue...
Visitez mon blog et mon album photos
bien les photos
yep merci bcp....
si on y voit bien, sur la gauche il ya meme pas encore acrocher le pano de la construction de la tour le pano "administratif"
Hello
Apparement le debut des travaux est imminent, j'ai compté ce jour 5 camions benne stationnés au pied du futur chantier

Ah cool merci pour l'info Ozone
Super sympa
City Forum - Ville 3D
merci ozone et dragostea din tei
je confirme les travaux de terrasement ont commencé ce jour
les pelleteuses et foreuses sont en action
Granite a donc débuté ses travaux avant T1 
tout se bouscule 
merci pour l'info
on attend avec imptience le fin des traveaux
Visitez la partie de forum sur les villes d'Amérique latine :
- Santiago de Chile : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 35&p=2
- Mexico City : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 34&p=2
- Buenos Aires - Quartier Puerto Madero: http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … p?id=30854
Miantenant qu'ils ont commencé à creuser, c'est la partie la plus "stressante", si on peut dire. Il va falloir attendre qu'ils creusent puis qu'ils comblent le trou, y'en a pour des mois avant qu'elle commence enfin a pousser. apres tout ira très vite.
Faudrait qu'il se dépêche avec T1 ,s i on veut voir les deux pousser à peu près en même temps 
Pff...
NON!!!!! me dites pas qu'ils ont commencé à creuser ce serait trop nice.si c'est le cas c'est genial il sufffisait d'attendre que la machine se mette en "branle"
apres ça part tout seul
j veux dire ke les travaux s'enchainent koi 
le debut !

Enfin
Je suis comme tout le monde : vivement que ça commence à sortir de terre, il me tarde déjà ! 
Un premier pano pris by me hier:
Version Small et Cliqué dessus pour afficher une version plus grande
City Forum - Ville 3D
Un deuxième pano pour la route, même principe on click pour agrandir

City Forum - Ville 3D
effectivement ça s'active sévère. En fait le début réel des travaux c'est un mois après la date de début des travaux officiel 
OH tu es un dieu styckyesman
Quelle delivrance pour nos petites ames
C'est si bon
j'y croyais plus
.ces fotos viennent à point nommer pour apaiser nos craintes les plus vivaces!!!c jouissif.
En tout k j peu vous dire que c parti que ce soit sur T1 ou Granite les choses bougent GENIAL
.Maintenant c'est à eux de jouer (j'leur fait confiance) build it quickly please 
Publicité