Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Tour Granite |
Bureaux | 184.00 m | R+36 | 2008 |
Super !
On va pouvoir suivre le chantier presque en temps réel !
La France devra marquer. Comment doit-elle s'y prendre ?
R.Domenech. : C'est simple, il faut mettre le ballon au fond du but.
C'est genial cette webcam... mais bon, ca remplace pas il est vrai, les photos, qui sont quand meme d'une bien meilleur qualité, et qui permet de voir le chantier.... à taille humaine :)
Néanmoins c'est une excellente idée de la part de Vinci (si c'est bien de eux :))
Publicité
C'est vraiment sympa ! J'espere que pour T1 il y en aura une 
Ah, ça c'est une bonne initiative ! 
Hey, j'ai remarqué sur la photo d'alex que ca ne se reactualise pas, car il l'a hebergé sur imageshack, et qu'il est toujours 15 h et quelques sur la photo
La a priori c'est bon
Ah oops désolé alors 
Belles photos...
Sur la dernière, qu'est ce que c'est ?
Un local technique ?
Une cabanne de chantier ? 
Le temoin a l'air plutot cool.
Je vais essayer de vous envoyer des photos de mon bureau la semaine prochaine. J'ai enfin recupere mon appareil photo numerique.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Il me semble que T1 va plus vite que Granite....
Un verre très réfléchissant... Toujours aussi difficile à déterminer d'après les rendus à la Française...
En tout cas, ce témoin est plus 'parlant' que pour T1 je trouve, mais bon ça n'engage que moi...
Visitez mon blog et mon album photos
Oui on dirait presque un miroir, une vitre sans teint. En tout cas y'aura vraiment plusieurs facette!
Des photos de l'avancé des travaux ce soir, ils en sont au premier étage!
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
MyNight a écrit:
Un verre très réfléchissant... Toujours aussi difficile à déterminer d'après les rendus à la Française...
![]()
En tout cas, ce témoin est plus 'parlant' que pour T1 je trouve, mais bon ça n'engage que moi...
Y-a-t-il pas un moyen pour les comparer ?
Un présentation ou ils sont mis coté à coté ?
Granite le 17-06-2006:

City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~

City Forum - Ville 3D
Merci Sticky !
On est à 6, là, donc, n'est-ce pas ?
Visitez mon blog et mon album photos
impressionnant on dirait un paquebot !!
finalement si le revetement est de bonne facture, ça pourrait vraiment faire un effet boeuf !!! J'avais jamais pensé à cette pointe comme une proue de navire...super !
Merci beaucoup, tes photos sont de superbe qualitée. 
je ne vais pas etre tres original mais perso c'est la tour qui m'interesse le plus et merci pour les photos
De rien 
Pour la grue, y'avais 3 ou 4 types qui s'affairaient au niveau de la grue ou sont posé les nouveaux éléments pour quelle grimpe en même temps que le coeur de la tour. Ils sont sur la 5eme photos, celle de gauche, mais on les voit pas. C'étaient les seules personnes sur le chantier avec 2 types en bas.
City Forum - Ville 3D
Publicité