Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Tour Granite |
Bureaux | 184.00 m | R+36 | 2008 |
Normalement il devrait bientot y avoir un proto de facade sur le chantier . je connais pas la date exact , mais j'essayerais de vous tenir informé .
En effet, ça construction a même déja démarré! A la fin du mois le gros oeuvre et la façade devraient être finis.
Mais c'est où?????
yo a la reponse!
c'est un peux plus loin chez Neximmo 5 devant leurs bungalows situés derrière l'entrée du parking valmy. Suivez le Bd des longues raies qui tourne autour de la tour SG, puis prendre en face la rue en sens interdit. Au fond à droite puis c'est la grille sur la gauche. une grue mobile est arrivée aujourd'hui.
propriété privée (stickyesman ira surement prendre quelques photos)
Comment fait-on pour poster une photo? j'ai une photo de l'evolution du témoin pour vous mais je sais pas comment la mettre ici.
Help me!
Publicité
Très simple, Yo : tout est expliqué ici noir sur blanc
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?id=6502
Visitez mon blog et mon album photos
Nouveau rendus:
http://www.goyer.fr/popup.asp?id_actus_refs=345
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chantier :
LA TOUR GRANITE (copyright : GSG/ ACDP) (2005)
Département ALU
NANTERRE
Maître d'ouvrage :
Groupe SOCIETE GENERALE (Promoteurs : NEXIMMO 5 - SARI)
Maître d'oeuvre :
Atelier d'Architecture Christian de PORTZAMPARC
Montant du marché : 23 270 000 ¤uros
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Ouah, excellent, merci Sticky 
On peut aimer ou pas mais en tout cas ça va amener de la densité à ce coin de la Défense où il n'y avait que les tours SG qui sortaient vraiment du lot.
OK et merci MYnight,
dès que j'ai le temps je m'y colle 
http://www.freephotohost.com/32/témoingranite.jpg
Donc voici une photo de ce matin du témoin de granite.
Promis, la prochaine photo du témoin sera plus avancé. 
C'est vrai que la photo est grande loooool
Merci pour l'info, Yo ! 
Génial, merci Yo !
(Kartoff, ça doit marcher...)
C'est pas l'emplacement de Granite ça, c'est derrière l'hotel renaissance.
C'est quoi le témoin?
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Le témoin c'est un échantillon du cladding, un bout de façade pour se faire une idée. La même chose a été faite pour Exaltis.
Ah oui ok !
Mais il est où sur la photo?
City Forum - Ville 3D
Merci pour la photo Yo en tout cas, je sais où il se situ maintenant 
City Forum - Ville 3D
(NB : étrange, pour la photo, cela fonctionne au bureau, mais pas chez moi, je pense que c'est issu de l'hébergeur... Yo, si tu veux, je peux héberger ta photo au cas où... sinon je te conseille d'ouvrir gratos un compte chez Free...
)
Whaou!!!
je voie que la photo du témoin fait couler de l'encre. Fin de semaine le gros oeuvre devrait être terminé. vous aurez le droit à une nouvelle photo.
C'est vrai que sur cette photo il n'y a pas grand chose....patience.
attendez moi qui y connais rien. c'est le trou des fondations qu'on voit la? ils auraient creusé tout ca en quelques semaines? ou c'est la dalle qu'ils on peté? 
Non non c'est une parcelle de La Défense, derrière la Grande Arche qui devait être construit mais qui ne l'est pas encore.
cf:
https://www.pss-archi.eu/forum/viewforum … amp;msg=29
City Forum - Ville 3D
Comme promis, une photo du témoin qui a bien avancé cette semaine en béton. Le proto de façade devrait être presenté d'ici à un mois.[img]
[/img]
En attendant sur le terrain de la tour, ça n'avance pas bien vite a mon gout. 
Ah ils reproduisent grandeur nature un bout de la tour, avec structure et cladding, ok. J'avais pas tous saisi je crois
.
Merci pour la pics 
City Forum - Ville 3D
Fouyouyou la sécurité sur la photo

Constructeur d'IGH

Granite par Tibo depuis Défense2000 (aujourd'hui)

City Forum - Ville 3D
slt a tous qui est Tibo ? car j'aimerai faire si c'est possible des photos depuis la tour Défense 2000 merci
Publicité