Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 184.00 m | R+36 | 2008 |
Merci beaucoup Fred75
Magnifique, j'en ai scotché 3 ou 4 devant mon bureau.
Publicité
Ma contribution personnelle à cette orgie de photos. Je ne suis pas aussi doué que certains mais j'espère qu'elles vous plairont. J'ai préféré me focaliser sur certains détails que l'on voit moins souvent.
Merci pour ces très belles photos ! La passerelle est sublime :)
La passerelle et la tunnel lui donne un air plus accessible que les autres, très belle photos
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
En effet la passerelle est très belle. Elle dégage une impression de solidité et de légereté à la fois.
Sur la 2è photo de Aldehik, on peut voir le logo tout frais de la SG qui vient d'être posé à hauteur de rue sur Granite :)
AngeliuS a écrit:
Sur la 2è photo de Aldehik, on peut voir le logo tout frais de la SG qui vient d'être posé à hauteur de rue sur Granite :)
ah oui bien vu ange' , je n'avais pas du tout remarqué
Sait-on quand la passerelle sera ouverte au public ?
Une bonne idée de t'être focalisé sur la liaison entre les 2 tours.
La 1ère photo est assez marrante, avec ce contraste entre un espace public où la une nature n'est pas très maîtrisée, un peu brute et les deux tours, froides et altières.
La dernière photo donne envie d'emprunter cette passerelle !
Super photos, est-ce que quelqu'un sait si la BNP à l'image de la SG envisage de regrouper ses activités et de nous construire une belle tour à la LD
Merci pour l'info
Non ils ont un low rise en projet à Issy .
Chouettes photos, Densaga.
Merci Fred.
Je viens de mettre la main sur un gros reportage de 16mn (qui va éclipser mes photos ) entièrement sur le sujet de la Tour Granite et de son insertion dans le developpement durable , pour des étudiants de collège.
A voir absolument :
http://canal-educatif.fr/Video/Economie … te/700.php
Oui très belles photos, tu as même réussis à prendre de beaux clichés avec les angles les moins avantageux de la tour, bravo!
Bravo pour les photos Densaga, elles sont superbes
le cladding est vraiment super!!!
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Devinette: de quand date la photo ci-dessous?
Réponse: 21/06/08! Je suis tombé par hasard sur cet angle, et me suis vraiment demandé où Granite avait bien pu passer.
Exelent ^^ lol
David Copperfiled a de la concurrence !
angelius, lapin compris
je ne sais pas si elle a été posté sur PSS mais comme je la trouvé très belle ( trouvé sur flickr)
Tres jolie !
On peut presque apercevoir Daniel Bouton.
Paris sans tour, mon sang ne fait qu’un tour.
Publicité