Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 184.00 m | R+36 | 2008 |
Tu pourrais mettre un lien ThAnKs. Tu es sûr que cette photo est libre de droits ?
Je ne sais pas , il n'y avait aucune indication et aucun moyen de protection mais je vas chercher le lien
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Publicité
Je ne sais pas si vous aviez l'info, mais la tour se remplie de ses occupants à partir de début janvier 2009.
Tous les SGiens de La Défense s'y retrouveront : coeur défense entre autres....
(source méga sûre)
ThAnKs a écrit:
Je ne sais pas , il n'y avait aucune indication et aucun moyen de protection mais je vas chercher le lien
Tu as de la chance, la photo est sous licence Creative Commons : http://www.flickr.com/photos/joheine/2262541631
Il convient aussi de citer l'auteur qui est Johannes Heine.
À l'avenir, ne poste pas de photos sans être sûr que la licence le permet...
Le quartier Valmy sera mainteant le quartier de La SG
Cette tour est réussie , belle photo Phillipe
"Une ville achevée est une ville morte"
Superbe.
Ouai, une belle reussite !
Paris sans tour, mon sang ne fait qu’un tour.
très belle photo philippe et merci Nekobasu
Je reprends mes photos à intervalles réguliers.
Début Avril :
Début Mai :
Début Juin :
Et début Juillet :
Comme elle est terminée extérieurement maintenant, je pense que je vais arrêter de faire des photos de ce point de vue. Il ne me restera plus qu'à créer l'animation de Janvier 2007 à Juillet 2008 avec toutes ces photos !
Merci pour toutes ces belles photos!!! Celles de Fabb sont sublimes, avec une belle lumière...
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Stratocumulus a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos!!! Celles de Fabb sont sublimes, avec une belle lumière...
![]()
Tu aimes ?
Sans rire ?
Je suis flatté.
Alors, rien que pour toi, une autre, prise aujourd'hui :
C'est fait, le boulevard des Bouvet est ouvert juste devant la tour, on peut désormais toucher le cladding en marchant sur le trottoir.
Superbes photos, Fabb.
Magnifiques photos, merci !
exact, très belles photos, bizarre que le "toit" n'est pas beaucoup bougé en 6 mois
superbes photos avec un ciel limpide!
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Massive et impressionnante, surtout sur l'avant-dernière photo.
Elle fait penser ainsi aux tours jumelles d'une banque de Francfort.
La France des cathédrales et de Versailles renaîtra-t-elle un jour ?
Publicité