Publicité
Et la Maison des Coopérants doit changée de couleur selon la luminosité car moi je les vu bleu clair à dorée mais pas rose.....mystic cette tour
MyNight je crois que je vais directement te les envoyés bien que je ne soit pas blond j'ai rien compris.... je l'ai trouvée plutot reussi en plus...
Publicité
Oki, envoie, je posterai demain...
Visitez mon blog et mon album photos
je peu te les donner via msn mon adresse est nathan554@hotmail.com c'est plus facile et plus rapide merci
Si ça ne te gêne pas, je préfèrerais par mail, stp, à
mynightbloom@noos.fr
Merci...
Visitez mon blog et mon album photos
AXA vendredi:
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
L'enseigne AXA qui fait face a GAN est plus petite que celle que l'on voit de Paris.
L'immeuble qui est devant AXA est Les Saisons, n'est-ce pas?
Stickyesman a écrit:
AXA vendredi:
pourquoi ya cet "espece" de trou avec des barreaux la ou il y a pas de fenetres vous voyez ou pas?
C'est l'étage ou sont entreposés les locaux techniques, aération etc. C'est donc une grille pour la ventilation de l'immeuble très certainement.
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
ah et vous savez quand cette tour a changé de nom (de UAP vers AXA)? Ca ma toujours titillé cette question ? merci d'avance.
Non, ça me préoccupe pas plus que ça en fait
Mais tu devrais essayer de savoir quand le nom de la société à changé, tu auras sûrement la réponse à ta question
City Forum - Ville 3D
Le projet de Vigner pour la rénovation de la tour AXA n'a pas été retenue domage !
très dommage effectivement, elle commence à prendre un sérieux coup de vieux
The sky is the limit !!!!!
D'où tiens tu cette info defense92?
De toute façon il y'a d'autres projets de rénovation pour la tour, on ne les connait pas mais ils peuvent être bien aussi.
City Forum - Ville 3D
Mais c'est ce que je dit, J'ai appeler le standar de Vigner et la standardiste m'a dit que le projet n'avait pas été retenue voilà tout !
Ok, sûrement que ce projet aurait coûté trop chère, car il aurait fallut tronquer l'immeuble au sommet. Peut être une trop grande perte de surface également.
City Forum - Ville 3D
Vous inquiétez pas. Les travaux vont bientôt débuter.
Je peux vous l'assurer.
Source hyper méga sûr.
ah ba sa c'est sur !!! c'est juste que Axa et le propriétaire de la tour reste discret sur le projet choisi les travaux doivent débuté normalement en 2006: début, mi ou fin ??? je pensse que c'est fin 2006
que fait xavalou ? travaille t il pour un cabinet d'architecte ?
Spoudzzi a écrit:
ah ba sa c'est sur !!! c'est juste que Axa et le propriétaire de la tour reste discret sur le projet choisi les travaux doivent débuté normalement en 2006: début, mi ou fin ??? je pensse que c'est fin 2006
Moi je dirais fin 2006 début 2007. C'est long de choisir comment on rénove la tour, mais c'est dommage que le projet de Viguier n'a pas été retenu
ah? et qui va la rénover? (a mon très grand regret du reste... je la trouve superbe comme elle est)
Publicité