Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Tour Ariane |
Bureaux | 152.00 m | R+35 | 1975 |
ça m'étonnerait qu'elle soit agrandie . C'est un simple effet de dessin pourri
mais elle reste terrible cette tour !

j'ai scanné la page de préférences 42 sur Ariane, c'est un fichier pdf, comment je fais pour le poster sur le forum?
Publicité
Un pdf, tu ne peux pas le poster.
--> Soit tu donnes le lien ;
--> Soit tu fais une capture d'écran :
--> tu sélectionnes la pages que tu veux poster
--> tu appuies sur la touche "imprime écran" de ton clavier
--> tu ouvres 'paint' ou ton logiciel de retouche d'image préféré
--> tu fais 'coller' (ou 'paste' en anglais)
--> tu enregistres en jpg
Et puis tu fais comme d'habitude avec tes images perso, tu transfères par ftp sur ton serveur et tu peux poster l'image de ton pdf ici...

Visitez mon blog et mon album photos
dac merci mynight 
Ils ont commencé à enlever les plaques de la façade (en bas).
http://tracky.over-blog.com/ derniers posts: Démolition à deuil-La Barre, Epinay-sur-Seine
Et l'entrée bizarre est partie aussi, ce qui l'améliore grandement.
bonne nouvelle donc
Effectivement. Quand on voit les travaux qu'ils font, angle arrondis, plaques j'usqu'au sommet..., j'ai l'impression que cette tour n'avait jamais été terminée.
moi aussi, je l'espère plus moderne
The sky is the limit !!!!!
...et plus belle qu'avant!
photo prises le 24 septembre.
En fait ces immeubles sont ceux qui étaient murés depuis un moment et qui sont peut être promis à une belle tour...à moins que je me trompe d'endroit...
j'ai peur qu'il n'y ai pas de tour ici. les voisines risques de raler pour la vue, et de toute acon il faudra d'abord virer l'immeuble d'a coté qui est tujours occupé. de plus la facade avait été repeinte il y a peu. Mais bon....
Quand au projet phare pour la def, jamais entendu parler clairement de gratte-ciel. J'ai peur que l'on ai une tour TV genre toronto (en plus petit) avec resto inabordable au sommet.
restons positif, l'espoir fait vivre.
Pour la tour de télé, je n'y croie pas. Cela ferait trop de mal à la ville de Paris en terme de "pollution visuelle" et de plus la tour eiffel occupe déjà +/- cette fonction.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
exact ça ne passera pas une tour télé à LD, le resto "jule verne" dans la tour eiffel existe aussi et ces prix sont plus qu'existant...
Sinon, on peut faire une pétition en ligne pour accentuer notre point de vue : Oui on veut une grande une énoooooorme tour !!!!!
Pitié ! 
@martialcity, les voisines ralent TOUJOURS, ça n'a pas empeche EDF de se faire à quelques metres des fenetres du credit lyonnais, ou CBX de se faire à celles de europe et aig , je pense que c'est un bon emplacement. 
Pff...
C'est pas Atlantique??? Je confirme ca rale
beaucoup, surtout pour les tours qu'a citées Phil, meme qu'avant la Tour Atlantique avait porté plainte contre EDF (voir l'histoire complete dans les sujets de CBX et Atlantique)
Juste le nom qui change, mais CL c'est du passé (ce n'est qu'un Au Revoir) maintenant on a Opus 12 !!!!!
c'est la fete
Je vois que tu as choppé toute une collection de smileys animés
Enfin bref. Merci au fait à celui qui a dit ou en était le chantier (kony je crois ? ). Je suis un peu déçu qu'on en soit toujours au même point mais bon, ça finira par se faire...
Pff...
Une structure métallique a été construite au sommet d'Ariane. Elle couvre la totalité du toit-terrasse et dépasse d'environ la hauteur d'un étage.
Oui, j'avais remarqué cette structure sur une photo récente prise depuis Eiffel, je me disais bien que ça n'était pas là avant. Aurais-tu une idée de l'usage de cette structure ?
Il monteront peut-être la facade de 3 ou 4m pour la cacher.
Pff...
Sur ce rendu la façade monte clairement d'au moins 1 étage
Publicité