Publicité
Pages: 1
année: 1990
materiaux utilisés: Acier, Beton, verre
Vous avez pu le remarquer, le principal locataire est BNP Paribas.
Immeuble situé au pied de la Grande Arche, acces direct au CNIT et à la station de transport
Heu.. les collines de l'Arche ne sont pas plutôt à la Défense 7 avec la grande Arche car les collines l'encadre les petites au sud et les grandes (celles de la photo) au nord.
Si je me souvient bien (info à vérifiés en core dans la catégrie "il parait") ces imeubles font partis du projet "Tête Défense" dont le principal immeuble est la Grande Arche elle même. Mais le projet de la Grande Arche n'offrait pas le nombre de m² de burreaux demandé dans le projet.
Ces immeubles ont donc été construits pour compensser le manque de m² de la Grande Arche.
Publicité
Non tibo, les collines de l'Arche sont dans La Défense 12, mais le Passage de l'Arche (de l'autre coté de l'arche, c'est comme ca qu'il s'appelle?) est à La Défense 7. Il est indiqué dans le plan distribué dans l'espace Info
okok merci pour ces precisions. Pour moi La Défense 12 était que le quartier tout neuf du triangle de larche seulement. Mais je te fais confiance, ainsi que pour le nom du "passage de l'arche" de lautre immeuble, car ce nom ne m'est pas inconnu. :-)
Pages: 1
Publicité