Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 100.00 m | R+31 | 1973 |
Bienvenue à toi Lolo
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité
Salut lolo et bienvenue
Bienvenue sur le forum Lolo
Et merci à l'équipe pour cette franche réussite!
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
excellente photo
voici des photos du chantier(source: vision80 ch 13)
http://www.vision80ch13.org
Travail d'acrobate:
extension facade est:
vue d'ensemble:
Un plateau avec l'ancienne façade, avant démolition. La densité des poteaux coupe l'éclairement et donne l'illusion d'une façade pleine.
Un plateau après démolition des anciens porteurs en façade, nettement plus éclairé et transparent.
Très intéressant !
Merci beaucoup
WAOUW ! c'est mon commentaire apèrs avoir vu les photos avant/après !
dommage qu'il n'ai pas rehaussé la tour
@ Crazy B.
Et dommage que tu ne te relise pas avant de poster... Fais un effort, stp...
pourquoi qu'est ce qui ne va pas ??
Soigne un peu ta syntaxe et ton ortho, stp, c'est très important pour ceux qui te lisent...
le site web de la tour n'est il plus en service??
du très très beau boulot !!
OPUS 12 - Dimanche 02 octobre 2005 :
Tu nous avais caché tes talents, Mister Tomtom
J' cet endroit de la Défense, c'est l'un de mes préférés
j'aime bien cette tour
Je sais plus si j'ai déja posté cette photo ,je pense pas, mais voici une photo du quartier LA DEFENSE 9
En tous cas la taille d'opus 12 n'est pas un handicap, elle est vraiment magnifique, dans mon top 3 de la déf :)
The sky is the limit !!!!!
http://ladefense.fr/popup_news.php?id=209
L'EPAD s'installera dans OPUS 12
AXA REIM France a signé avec l’EPAD un bail portant sur 2 259 m² de bureaux dans l’immeuble OPUS 12 situé en plein centre du Parvis de La Défense
Dans le cadre du renouvellement de sa mission, l’Etablissement Public pour l’Aménagement de la Défense, s’installera dans les niveaux 12 et 13 avec une option pour le niveau 11. Le bail comprend également 5 places de stationnement.
Cette décision a valeur de symbole à l’heure où l’EPAD dont la mission a été prolongée jusqu ‘en 2010 vient de présenter son ambitieux projet de relance du quartier d’affaires "La Défense 2015".
OPUS 12, exemple abouti de rénovation, illustre parfaitement un des aspects majeurs de ce projet devant faciliter les réhabilitations des immeubles anciens.
OPUS 12 est un des rares immeubles offrant une implantation de surfaces neuves sur l’esplanade de La Défense.
L'EPAD devrait emménager en octobre 2006
City Forum - Ville 3D
Publicité