Publicité
D'après les dernières infos il pourrait être construit 1million de m² d'ici à 2020 dans le périmètre de l'EPAD.
plus des 3/4 serait sur la commune de Puteaux.
Je me suis donc essayé à un petit montage avec des tour déjà existante ou en construction :
Granite(183m), T1(185m) pour les tours en construction à LD
et
Trump International Hotel & Tower, Chicago 356m
One Bryant Park, NYC 288m
Time Warner, NYC 229m
pour l'intl.
On peut déjà arriver à 600/700 000 m² sur le rendus:
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Tout simplement...impressionant
Publicité
Superbe rendu, bravo. Et c'est vraiment ce type de densification et de tours qui manque à La Défense. Plutôt 2 hautes tours que 5 tours de 190 mètres...eheh.
wow Stycky t'abuuuuuuuuse !! elle est trop haute cette tour !
en tout cas merci pour ce boulot ;)
et puis quand on voit la position de coeur-défense sur la photo, on constate que toutes tes nouvelles tours sont du côté de courbevoie ! tu triches ! (tu comptes les empiler sur CBX tes tours ou quoi ?)
héhé merci. Moi je trouve que ça s'intègre plutôt pas mal.
Ah j'ai oublié de dire où étaient positionnées les tours:
1BP à la place de l'immeuble récemment détruit derrière Ariane dont la parcelle appartient au promoteur HRO.
TW à la place du poste edf le long du circulaire avant CBX.
et la Trump au dessus du circu entre les branches d'accès, où était prévus l'hôtel dessiné par Valode&P.
Voilà, des emplacements réalistes et des projets réalisables.
EDIT:
oui je sais elles sont sur Courbevoie les 2 sur 3 que j'ai rajouté mais peut être que je ferais un autre rendus avec un placement plus correcte des m² plus tard ;)
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
waou, c'est vraiment ce qui manque a la defense
SU PER BE !!!!!!!
ha lalalalala Stiky tu nous fais vraiment un boulot remarquable.
Quel délice pour nos yeux. Je vais faire de beaux rèves ce soir.
merci beaucoup
Wow, trop fort. Mais ce serait bien qu'on aie un edifice de 400m en 2020, sinon on va passer pour des paysans par rapport aux chinois. Ils auront sans doute 10 a 15 tours de cette taille a cette epoque (je compte Taiwan en HK).
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
superbe effectivement ! sauf T1... mais e reste est superbement intégré ! ce serait unbonheur de voir de telles tours surgir à Puteaux d'ici 10 ans !
photomontage impressionnant, si seulemen on pouvait avoir ça à la défense
^^ Lol ça c'est une photo de Cyril retouchée par sna...eheh
une autre de nuit
elles sont top, je me demande ce que ca donnerait de lyon et marseille
alalalala vous me faites baver.... je veux aller dans le futur de suite :-)
tibo a écrit:
alalalala vous me faites baver.... je veux aller dans le futur de suite :-)
c'est la troisième porte à gauche !
vous remarquerez qu'on aime se faire du mal quand même mais ça fait tellement de bien
The sky is the limit !!!!!
Et si sa se trouve, la defense n'aura jamais ce genre de geule :(
Pour caser 1 million de m² dans les trous qu'il reste y'a pas 36 solutions, la hauteur. Ça correspond au désir d'un projet d'envergure, réel point de repère etc prôné par Bled & co.
Donc je pense qu'ya de forte chance pour que des projets de tours de plus de 200/230m pointent leur nez d'ici la fin de T1 et Granite.
Et pourquoi pas les 400 à la conférence début décembre? (bon la je rêve )
City Forum - Ville 3D
superbe montages ! je pense que tu as raison, l'unique solution est de construire vers le haut ! question de bon sens ...
il n'y aque cette photo qui me parait réalise dans tout ca.
Stickyesman a écrit:
Pour caser 1 million de m² dans les trous
enfin la partie n'est pas encore gagnée... le ministère doit donner son feu vert ou pas...mon humble avis est qu'il vont autoriser d'autres constructions mais les limiter à 500-600.000 m²
voila c'est bien ça la France : limiter, toujours limiter, faire les choses à moitié ... de l'audace !! voila ce qu'il nous faudrait de temps en temps !!
Publicité