Publicité
Une vue qui, je crois, est inédite : http://www.panoramio.com/photo/504473
interssant miaous ton site, superbes photos!
je suis tombé sur la photo du pont neuf et je me disais que c'était vraiment dommage que la deule n'y passe plus, d'autant que cette artere de la ville est tres jolie, ce serait donc une reelle plus value touristique pour la ville mais aussi pour ses habitants!
Publicité
Bienvenue, mat'.
Merci pour les photos. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi bien voir la barre d'Euralille (moche de ce côté) depuis le parc des Dondaines. J'y suis pourtant allé plus d'une fois, mais tes photos ont visiblement été prises un peu en hauteur.
j'aime bien la deuxieme qui donne un aspect d'euralille jamais vu jusque là!
Nekobasu a écrit:
Bienvenue, mat'.
![]()
Merci pour les photos.Je ne savais pas qu'on pouvait aussi bien voir la barre d'Euralille (moche de ce côté) depuis le parc des Dondaines. J'y suis pourtant allé plus d'une fois, mais tes photos ont visiblement été prises un peu en hauteur.
Merci. En effet, j'ai escaladé le mur en pierre grillagé! C'est vrai que de ce coté, la barre d'Euralille n'est pas top mais les 2 tours rendent bien.
Allez, j'en remets encore quelques unes:
Tour Crédit Lyonnais qui surplombe Lille Europe:
Tours Eurocity vue de Lille Europe:
Crowne Plaza et les 2 tours vue du parc Matisse :
" Des géniaux ingénieurs
Des jardiniers joviaux
Des urbains urbanistes "
[Boris Vian]
Voici une skyline que j’ai trouvé sur le site de Zeropolis
superbe photo !!!!!
Je les aime beaucoup ces photos, la luminosité est superbe!
Quelqu'un a-t-il déjà vu une photo prise du haut de l'immeuble de la Voix du Nord? Il y a là un poste d'observation idéal (qu'ils auraient pu avoir la bonne idée d'utiliser pour le générique des journaux régionaux de France 3, d'ailleurs) mais je ne me souviens pas en avoir jamais vu!
Born and raised in the blue banana.
et aussi du 6sixieme etage du furet...meme si il y a la fenetre la vue y est belle.
quelques photos depuis le pont du mont de terre (je ne me souvienty plus de son nom)
la photo date pas d'aujourd'hui mais elle est super belle quand même ;o)
C'est ce que je me disais aussi en regardant cette photo il manque des batiments.
A part ca cette photo est pas mal, ça fait très urbain!!!!
très colorée, j'adore!
imaginez maintenant les 5 tours colorées
Les 5 tours colorées plus un faisceau venant de l'hotel de région plus les façades des 2 tours lille et lille-europe illuminées et là c'est le pied
Autre incohérence : il est indiqué que la prise de vue a été faite le 23/07/07. Or, le 23/07 au soir, le ciel n'était pas dégagé comme cela (et ça ne pouvait pas être le matin ou alors les gens dans les tours commencent à travailler bien tôt vue l'heure de lever du soleil...)
Intéressé par les transports de la Métropole Européenne de Lille ? Visitez www.lilletransport.com !
Suivez-nous aussi sur Twitter : twitter.com/lilletransport
c est une ancienne photo recuperé du site de lille metrople,desolé?je sais que c est interdit mais je la trouvé inedit et c est pas courant les photos de nuit sur euralille
karlito59 a écrit:
je sais que c est interdit mais je la trouvé inedit et c est pas courant les photos de nuit sur euralille
Tu sais que c'est interdit, mais tu l'as quand même postée.
Désolé de t'embêter avec ça, mais ce n'est pas toi qui sera convoqué au tribunal si l'auteur veut nous embêter (ce qui a déjà failli nous arriver).
Un simple lien vers la page où tu as trouvé la photo aurait été préférable.
Je crois que ce sont des photos destinées à la presse, donc à priori libres de droit sur le site de Lille Metropole! Je me trompe peut être!
Born and raised in the blue banana.
Les photos sur le site de Lille Métropole sont loin d'être libres de droit, sinon je n'aurais rien dit : http://www.lillemetropole.fr/index.php? … mp;art_id=
Mon périple a débuté par Lille...et elle n'a vraiment pas à pâlir face à ces voisines flamandes et hollandaises...
J'adore !! Quelle qualité !! C'est bien la seule ville de province qui trouve grace à mes yeux ! Elle est superbe
Publicité