PSS

Front de Seine - informations requises

12-01-2006 01:41
J
JP
Tour Montparnasse
J

ça fait un peu appel à témoin pour émission débilisante... désolé...

je recherche donc tous témoignages concernant la vie au Front de Seine, surtout les raisons du choix de la vie en hauteur, plus particulièrement ici. Connaître les arguments qui font qu'on veut y vivre. Des témoignages de "mobilité" seraient aussi les bienvenus, changement d'étages, de tours, d'orientations, de vues...

voilà, tout ça entre dans le cadre d'un travail universitaire que je réalise actuellement.

Merci d'avance pour votre aide !C10

Jean-Philippe (jean-ph@netcourrier.com)

12-01-2006 02:07
B
Boris_F
Tour Eiffel
B
Lieu: Boulogne-Billancourt
Site web

Si tu veux interviewer des habitants - y compris des numbies, des bobos et des gens paraissant plus normaux :
http://paris15info.blogspirit.com/

Visitez mon blog et mon album photos

20-05-2006 17:39
P
pangolin32
Membre
P

Nous habitons depuis plusieurs années dans les tours les plus à l'Est du 13e (vue sur le bois de Vincennes, la Seine, le Sacré-Coeur)
Mon bureau ayant déménagé à la Défense (vue sur la Grande Arche), nous envisageons de déménager dans une tour du Front de Seine  B5
Que pensez vous de Perspective 2? Etat, standing, prestations, etc.
Plus généralement, quels sont vos tours préférées dans ce quartier? Et quelles sont les tours du Front de Seine avec piscine?

21-05-2006 00:32
J
JP
Tour Montparnasse
J

P2 est esthétiquement l'une des mieux. Je ne connais pas les parties communes.
Les appartements ont des vues tour Eiffel pour certains, et les fenêtres d'angle sont plutot agréable je pense puisqu'elles s'ouvrent totalement.

A mes yeux les mieux du Front de Seine : Mars et Evasion 2000 pour la vue
Totem pour le standing.

Seule Evasion 2000 a une piscine à ma conaissance.

Copyright © 2006-2025 PSS